This Page

has been moved to new address

and a happy new year !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: and a happy new year !

vendredi 4 janvier 2008

and a happy new year !

Je n'ai pas pour coutume de dresser l'inmanquable liste des bonnes résolutions que certains affectionnent tant. Oh oui bien sûr je m'y suis essayé ! mais je n'ai jamais tenu aucune des résolutions inscrite sur ladite liste. Puis à quoi bon, les listes sont bonnes pour celles qui fument ou encore celles qui ne font pas de sport, là ça a effectivement de l'intérêt mais "arrêter de me tortiller les cheveux quand je parle et ainsi ne plus avoir l'air niais" n'a jamais été une résolution digne de ce nom.


J'ai donc décidé de faire une liste de résolutions cul-cul la pralinisantes et donc sans conséquence aucune lorsque je m'apercevrai, le 31 décembre 2008, que je n'ai, une fois de plus, pas tenu celles que je m'étais fixées l'année passée.

.:. passer de 1h à 59 minutes pour me lisser les cheveux, temps record sur une tignasse comme la mienne. C'est que j'ai le cheveu rebelle madame et qui ne veux rien entendre s'il n'a pas livré bataille avec le cocktail huile de palme/shampoing/aprés shampoing/masque/baume/fer à lisser réglé sur 200°C spécialement élaboré par mes soins. Eh oui ! si je m'y tiens et à cette cadence, dans 30 ans je ne mettrai plus que 30 minutes pour arborer ma crinière lisse et soyeuse ! (quoique passée la cinquantaine le cheveu long ne me siéra que moyennement et la patience viendra certainement à me manquer).


.:. ne plus acheter de chaussures et penser à porter celles qui sont dans mon placard et qui n'ont jamais vu le jour. On n'avait encore jamais entendu parler de la neurasthénie de la chaussure, maintenant c'est fait !

.:. de la même manière, retirer les étiquettes de certains de mes vêtements et ainsi arrêter de me lamenter que "non c'est pas possible ! j'ai beau regarder hein, j'ai vraiment rien, rien, strictement rien à me mettre !"

.:. arrêter de vouloir faire en sorte que mon appart' ressemble à celui de la page 32 d'Ikéa.

.:. empêcher Valérie Damidot de s'emparer de moi chaque fois que j'ai une envie déco (sors de ce corps Valérie !) et ce pour plusieurs raisons : 1/ parce que si j'écoute Valérie mon salon sera baroque une semaine, rétro l'autre ; 2/ parce que Doudou n'est pas Franck ! entendez par là Doudou n'est pas l'ami de la vis et du marteau ; 3/ parce que la déco ça revient cher et moi je n'ai pas encore été sélectionnée pour que M6 vienne refaire mon intérieur aux frais de la princesse (encore faut-il que je m'inscrive...).



Eh bien en matière de fausses bonnes résolutions voilà qui est fait (point de culpabilité l'année prochaine na na nère). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter



une merveilleuse année 2008 !





Libellés :

8 commentaires:

Anonymous sab a dit...

je me reconnais pour la déco, je fais la meme a rever de mur rouge dans le salon, prune dans ma chambre, meubles en bois et autocollants muraux avant de ne ... rien changer
Flemme, trop cher, trop peur du resultat aussi

Bonne année marie !!
Et tout plein de bisousss

4/1/08 1:18 AM  
Anonymous Miss Curly a dit...

Haha moi aussi j'adore la déco, quant aux cheveux jai laissé tombé le lissage depuis longtemps!

gros bisous et bonne année 2008 ^^

4/1/08 11:43 AM  
Anonymous Princesse capricieuse a dit...

Moi j'ai une tignasse tellement merdique que le lisseur ne peut rien y faire ! Seule une brosse XXL et un sèche cheveux de pro donnent quelque chose de correct !!

Bonne année à toi aussi !!

4/1/08 7:37 PM  
Anonymous epice a dit...

héhé
Bonne année à toi aussi Marie
je te souhaite de ne surtout pas tenir tes fausses bonnes révolution, et de vivre pour toi, comme tu l'entends, d'amour et d'eau fraiche

bisous
Barbara

4/1/08 8:16 PM  
Anonymous Manue a dit...

Merveilleuse année 2008 à toi aussi.
Bonnes résolutions : perdre du poids, réduire les clopes, être plus gentille avec doudou quand les anglais sont là (ouais j'ai malheureusement tendance à être chiante avant pendant et après).
Ro bzOo à toi.

5/1/08 6:04 PM  
Anonymous Eléonore a dit...

bonna année!!

8/1/08 12:31 AM  
Blogger Emidala a dit...

Bonne Année à toi aussi!
Concernant les chaussures, je peux les porter à ta place... si tu fais du 39 (oui, je suis maniaque des chaussures, j'aime les chaussures, j'adule les chaussures!!!)

11/1/08 11:51 AM  
Anonymous writingmylife a dit...

c'est toujours le bonheur de lire tes textes !!!

remonte-moral à 100% !

comment j'ai pu faire pour passer tellement de temps sans venir ??? mystère !!

enfin, bon je rattrape mon retard !!

byebyebye

16/2/08 10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil