This Page

has been moved to new address

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde

samedi 22 mars 2008

υяgєи¢є éтé
.
.




.
αℓℓєz ℓєѕ fιℓℓєѕ σи ѕє мσтινє !
.
.
Eh oui dans moins de 3 mois on bavera devant ce mini bikini qu'on ne pourra pas enfiler (non même pas avec un pied de biche c'est pour dire !) ! Il faut prendre les choses en main, il est temps, vraiment temps ! Rassurez-vous, je n'ai pas encore eu le courage de sortir mon step, mon tapis de gym ni même de dépoussiérer mon vélo d'appart'.
.
J'ai beau enclencher le bouton "élimination automatique et sans douleur des graisses" mais NON rien n'y fait, mes petits kilos en trop font la sourde oreille ! Je ne comprend pas, mes prières incessantes n'y font rien, ils sont là, me rappelant que l'été approche dangereusement.
.
Pourtant tous les jours, après avoir scruté longuement et attentivement chacun des points stratégiques de mon corps (cuisses, fesses, bras, mollets, ventre, etc) en me tordant dans tous les sens avec mon miroir et effectuant des contorsions dignes d'une contorsionniste comme celles que l'on rencontre dans les cirques, je me dis : "Demain, je m'y mets !"
.
PROBLEME : je ne m'y met JA-MAIS !
.
Puis, je ne suis pas de celles qui se privent à coup de régimes draconiens. Comment ça adieu tartes au citron, chocolat, macarons, Nutella et autres gourmandises ?! Affinée, je veux juste m'affiner !
J'attends ! Quoi ? Je ne le sais pas mais j'attends ! Peut-être que ça empire et qu'il soit trop tard pour mettre fin au désastre, que ma peau d'orange, aussi minime soit elle, se plaise dans son nouveau logement et ne réponde plus à mes futurs assauts.
.
.
Ce n'est pas sans compter la petite remarque faite par Doudou qui me pèse et devrait me faire comprendre qu'il est temps : "Tu t'es musclée... mais tu as pris des fesses mon coeur" grrrrrrrrr.
.

Alors, à nos crèmes anti-cellulite, massages palper-rouler faits maison, pèse-personnes avec l'aiguille bien réglée à 0, instruments de torture en tout genre et motivation exacerbée !

Libellés :

10 commentaires:

Blogger Emidala a dit...

Le me suis mise aux abdo à la maison... pas plus tard qu'hier! Et j'ai des courbatuuuuuuures :(

21/3/08 10:30 PM  
Blogger grey a dit...

mmmh... un donut...
désolé... on a tous un homer simpson en nous...
bref.
J'aime beaucoup la réflexion de ton homme...^^
enfin bon courage...
par malhonnêteté intellectuelle je déréglai le zéro de la balance quand j'avais pris du poids.... pourtant je gardai le même poids mdr...

22/3/08 9:04 AM  
Anonymous Indy a dit...

OH MYYYY GOOOOOD ! L'été est bientôt là pourquoi me le rappelles-tu ?! *pleurs* lol

Ô combien je te comprend, Ô combien il faudrait sérieusement que je me mette au régime hyperprotéiné, car j'ai pas tant besoin de maigrir, juste de remuscler ces cuisses et ce petit bidou un peu pendant durant l'hiver ! Oui mais voilà, j'ai bon me dire qu'un blanc de poulet c'est succulent, à faire la comparaison avec un pot de Nutella, il n'y a pas de doute, mon choix est vite, très vite - trop vite ?! - fait !

Et ça me fait penser à la fois, où ma mère, hyper sérieuse en plus, m'a demandé solennellement presque, si je voulais de la soupe de courgette ou un maxi menu de McDo ! J'en ai ris et j'en ris encore ! Maman, j'adore les légumes, je suis une des rares enfants à n'avoir jamais fait de caprices pour avaler ses épinards et à en redemander en plus, mais là faut vraiment pas abuser quoi lol

Enfin bon, en attendant je suis à la recherche d'un maillot bien spécial que j'espère trouver et puis me remuscler en trois mois, pour ne pas avoir l'air d'une baleine sur la plage ^^

Bisous et MOTIVATIONS :D

22/3/08 12:47 PM  
Anonymous sab a dit...

Ton article tombe bien: je me suis pesée ce matin
Mais snifff j'ai pris 2Kg depuis l'été dernier. DEUX quoi. Atroce. Bon j'étais habillée quand je me suis pesée. Mais quand meme. Jsuis nulle en régime, reste donc à aller courir régulièrement ^^

bisousss

ps: j'ai le droit de dire que jcommencerais dans un mois ?

22/3/08 3:16 PM  
Blogger Lucie a dit...

Olala,ne men parle meme pas,je n'ai absolument pas le courage de my mettre!!!vu le temps,jme di ke je ne my metrai k'en avril,le seul hic,c k'avril arive viiiite...l'horreur!!!!

22/3/08 11:25 PM  
Blogger In the Mood of Mode a dit...

Et dire qu'on attend toutes l'été comme les ptits enfants attendent noël...
Pour ma part je m'y suis mise dés janvier, même si en ce moment je suis en pause... Depuis fin février... un peu longue la pause non?
Bon lundi prochain je me fait torturé, je vais à l'aquagym.... c'est mieux que les salles de sport ça fait pas transpiré!

23/3/08 11:20 AM  
Anonymous sab a dit...

Hey je viens de voir ton icone "D List Blogcelibrity"
Moi aussi jsuis pas une A (ni une B dailleur) ^^
Ils ne reconnaissent pas mon influence notoire je crois ... mais ca m'a fait rire ^^

bisoussss

23/3/08 12:27 PM  
Anonymous Miss Curly a dit...

alala je suis une éternelle gourmande, et mes sept kilos en trop restent eux aussi, mais tant pis, ca se voit pas trop ^^

en plus c'est paques alors dur de se priver!

kiss

23/3/08 10:55 PM  
Anonymous marie a dit...

parler de kilos en trop apres un accouchement, c'est un peu un sujet interdit!!
mais c'est pas de ma faute, c'est la kiné qui a dit "pas d'abdos avant la reeducation du perinée!!!" et si c'est la kiné qui le dit .... j'ai l'excuse du siecle!!
donc je passerai l'été en doudoune... mdr
bisous

24/3/08 10:34 AM  
Blogger Lucie(ta couzine) a dit...

mai non,on es toute belle comme on es,meme avec nos rondeur!!!bon ok,jpense ke jessay de me rassuré la!!!mdr

27/3/08 4:50 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil