This Page

has been moved to new address

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde

mardi 18 mars 2008

J'en ai rêvé Buzzparadise l'a fait :
.
Doudou et moi partons au Futuroscope !
.
Notre journée du 29 mars prochain est donc marquée d'une croix rouge et ce qui tombe plutôt bien c'est que :



  • nous ne connaissons ni l'un ni l'autre le Futuroscope,

  • ni même Poitiers d'ailleurs !

  • nous avons besoin de vacances (une journée à Poitiers c'est pas une semaine aux Bahamas me direz-vous mais c'est tout de même un bon moyen pour changer d'air)

  • on adoooooore les animaux (même aussi étranges qu'ils puissent être) !

Et c'est tant mieux parce que Buzzparadise nous propose de découvrir en avant-première la toute nouvelle attraction du parc : Les Animaux du Futur. Allez ! Je chausse mes lunettes 3D (entendez mes solaires favorites, celles qui me font un regard de star), je saute dans un wagon (entendez le train à Montparnasse) et je vous fais un petit topo de cette expérience dés mon retour.

Libellés :

11 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je serai là ! Chouette :D

18/3/08 4:12 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et moi aussi !!!

18/3/08 5:57 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh Fantastique !!! Tu seras donc la finalement ??
C'est génial je rencontrerais enfin doudou comme ça
Jsuis trop contente de te voir =)

bisousss

19/3/08 12:08 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Futuroscope j'y ai été mais fiouuu y a looooongtemps.
Et franchement ça m' apas super marqué.
Mais ça fait changé d'air et ça c'est déjà bien. =).

Sinon je roucoule toujours depuis bientôt 10 mois et c'est toujours parfait. =).

Par contre les cours beaucoup moins. Trop de pression. Trop de taf. J'ai pas su géré. J'ai arrêté. :s.

Alors en ce moment jsuis pas mal perdue. Je vais peut-être m'orienter vers les beaux arts mais j'avoue jsuis perdue.

En tout cas jsuis ravie de voir que pour toi tout va toujours aussi bien.

Jte fais pleiiins de bisoux.

ps : un jour faudra envisager de s'échanger nos msn. ;).

19/3/08 7:01 PM  
Blogger Ness a dit...

Le Futuroscope c'est génial, j'y suis allé mais y a longtemps... Mais c'est trop bien!

20/3/08 3:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

aha eh bien bonne visite alors! ^^ En plus Sab y sera elle aussi, elle m'en avait parlé, toute contente! lol

bisousss

20/3/08 4:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

oh bah tu as réussi à venir, cool !
on se voit donc dans un tout petit peu plus d'une semaine

20/3/08 6:37 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ca va etre la classe ^^
YIHHHAAAAAAAAAAAAAA ^^

bisousss et à samedi alors ;)

22/3/08 3:19 PM  
Blogger Lucie a dit...

J'aime pas le futuroscope,c trooo nul!!!!

22/3/08 11:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ah c'est une poitevine qui te parle : Je suis allée au Futuroscope la semaine dernière et franchement c'est sympa... danse avec les robots, dynamique de la vienne (attention au mal de dos ;)) etc. J’espère que ton "doudou" et toi apprécierez.
Et si tu as l'occasion de visiter la ville il y a plusieurs petits coins sympa à voir...
Je te souhaite de passer une bonne journée ! =)

24/3/08 10:28 PM  
Blogger Lucie(ta couzine) a dit...

AA super,jy sui alé une foi,mai jimage ke ça a bien changé depui le tem!!!!

27/3/08 4:52 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil