This Page

has been moved to new address

Ma jupette à fleurettes

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Ma jupette à fleurettes

mardi 22 avril 2008

Ma jupette à fleurettes

Bon plan shopping "créateurs", créateurs chers à mon coeur
.
Vous vous souvenez certainement de la petite jupette à fleurettes et du haut que j'avais acheté à La Fée à l'occasion de la vente "Viens dans mon dressing", non ?
Mais siiii celle-là (la mienne en version grise) ici portée par La Fée herself :
.




.
Eh bien, si ce que fait la demoiselle aux doigts d'or vous plaît et que vous appréciez également les créations de Tassia Canellis, ce rendez-vous shoppinguesque est fait pour vous :
.
.


.
Pour être présente demandez votre invit' à cette adresse :
.
.
.

Libellés :

1 commentaires:

Blogger raphaëlle a dit...

Très joli!

22/4/08 9:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil