This Page

has been moved to new address

Mes indispensables beauté

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mes indispensables beauté

lundi 19 mai 2008

Mes indispensables beauté

J'ai établis la liste de
.
mes indispensables beauté
.
.
l'huile de palme Léonor Greyl pour nourrir mes cheveux des agressions des méchantes plaques céramiques. Je l'utilise en masque tout au long de l'année que je laisse posé un bon quart sous une serviette ou alors en protection anti UV, après un bain de mer l'été
.
Scholl masque nuit régénérateur dont je barbouille mes pieds que j'emmitoufle ensuite dans des chaussettes en coton (sexy en diable d'aprés Doudou (ahem) mais quel plaisir de dévoiler de jolis pieds tout doux dans des tongs l'été)
.
le mascara L'Oréal Telescopic noir qui étire mes cils à l'iiiiinnnnfini, pour des battements de cils à la Betty Boop
.
le Labello cherry kiss un classique certes mais néanmoins incontournable
.
le gloss Glam Shine infaillible 6h hold on rose que j'ai découvert par hasard mais dont je ne peux plus me passer (entre autre parce qu'il tient réellement longtemps)
.
M.A.C pigment colour powder pour des paupières encore plus lumineuses
.
Cold Cream Avène que j'applique allégrement, rien de tel pour les peaux trés sèches
.
la poudre compacte unifiante Bourgeois sable rosé en petite quantité
.
le crayon oriental noir Gemey pour faire ressortir le vert-bleu de mes yeux
.
.
et vous, quels sont vos produits chouchous ?

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

oooh oooh oooh!!! Moi aussi je suis une adepte du labello cherry kiss, et du glam shine (sauf que le mien est beige!). Quant au mascara, le mien m'a été offert par mon chéri, et c'est du Lancôme (il est super!).

Bisous bisous

19/5/08 8:15 PM  
Blogger Emidala a dit...

Hum... à part le sommeil, la glande et l'amuuuuuuur? lol

Mascara Double extension de L'Oreal (version waterproof).

Stylo Embellisseur de Teint Eclat Lumière de CHANEL

Un blush Maquilleurs Professionnels.

19/5/08 9:13 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil