This Page

has been moved to new address

Les Parisiennes de Kiraz

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Les Parisiennes de Kiraz

mercredi 28 mai 2008

Les Parisiennes de Kiraz

.
Les Parisiennes ressemblent à ça :


.




.
et je les trouve trés jolies moi ces demoiselles : des fesses rebondies en forme de pommes, des jambes interminables, un style incroyable, bref elles m'inspirent. Elles font la réputation d'Edmond Kiraz et les beaux jours de la presse féminine (Gala, Marie Claire, Elle ou encore Playboy), puis souvenez-vous de la célèbre pub Canderel.



Les jolies Parisiennes se pamment au musée Carnavalet.



Je ne manquerai pas cette rétrospective de l'artiste.


Musée Carnavalet, 23 rue de Sévigné, 75003 Paris - du 14 mai au 21 septembre 2008, tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h - plein tarif 5 euros, tarif réduit 3,5 euros

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

À une époque l'espace créateur des Galeries Lafayette exposait le travail de cet artiste, c'était très sympa à voir. J'aime beaucoup son travail.

28/5/08 4:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil