This Page

has been moved to new address

La semaine UGC ou "Tout à 3 balles ou j'remballe !"

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: La semaine UGC ou "Tout à 3 balles ou j'remballe !"

mardi 20 mai 2008

La semaine UGC ou "Tout à 3 balles ou j'remballe !"

A l'occasion de ce 61éme festival de Cannes, UGC lance l'opération "La semaine UGC" qui se termine aujourd'hui alors une petite soirée ciné why not et à 3 euros la place à toutes les séances et pour tous les films ça ne vaut pas le coup de s'en priver !
.

.
Pour moi ce sera surtout le moyen de me rattrapper côté grand écran mais aussi de revivre les soirées cinoche-popcorn-câlinou avec Doudou et rien que pour ça direction une salle obscure aprés le travail.
Le plus difficile va être de se mettre d'accord sur le film à voir, Doudou et moi ayant des goûts diamétralement opposés. d'autant que le choix est cornélien.
A l'affiche donc :
.

.
Vous me conseillez quoi ?

Libellés :

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Alors, il parait que "REC." est horrible et super nul (critique d'une amie à moi qui a failli sortir de la salle pour aller vomir).

"Cash" est génial, faut suivre les multiples retournements de situation (on comprend tout dans les 5 dernières minutes), et Jean Dujardin a trop la classe.

"Tu peux garder un secret" et très sympa, bien marrant et avec une fin assez inattendue.
"27 Robes" est très sympa aussi, romantique et drôle, un vrai bon petit film de filles mais pas forcément au goût des mecs.
En tout cas ces 2 films là sont très divertissants.
"Jackpot" est aussi divertissant (mais un peu moins que les 2 films précédents) : sympa, bien marrant et un peu romantique.

Et enfin "Bienvenue chez les Chtis" est très sympa, et très marrant. Encore un très bon divertissement et en plus c'est tout mignon par moment.

Voilà mes quelques critiques ciné sur les films que j'ai vu (à part pour "REC.").

Bonne scéance !!

20/5/08 4:20 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

merci p'tite vodka pour ce récap ! ^^

Marie

20/5/08 4:50 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'ai déjà vu cash et il est super!!

Mtnt c'est Jackpot qui me tente, mais mon chéri l'a déjà vu cet aprem vu que LUI ses partiels sont fini donc il va au ciné tout seul(car sans moi il s'ennuie, normal! :p) pendant que MOI je révise pour le bac dans ce lycée de merde... sniff Comment faire? Qui m'accompagne?

Bisous

20/5/08 8:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu n'as pas encore vu "Bienvenue chez les ch'tis"?? Ben mi en tant qu'bonne nordiste, j'te conseille d'allo l'voir!

21/5/08 8:16 PM  
Blogger lulu a dit...

pa les ch'tis deja,payer le ciné meme 3 euro pour ça,ça vo pa le cou,drole ouai,3 foi dan le film,on en a entendu tro parler,jai été super deçu,c loin detre le film de lané!!!mdr
jai vu REC,il es pa mal,jai bien aimé,trè gor,mai bien!!!
ensuite,27 robes a lair marrant!!!

2/6/08 12:08 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil