This Page

has been moved to new address

New Look à Paris

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: New Look à Paris

vendredi 30 mai 2008

New Look à Paris

Pour une mode chic et cheap, on se rue dorénavant au New Look qui ouvre ses portes au Forum des Halles aujourd'hui même à 12h!

Oubliées les expéditions jusqu'à Rosny 2 ou à Parinor, terminés les achats de tickets de transport à un prix exhorbitant pour s'y rendre, finies les ampoules aux pieds aprés un périple hors des sentiers battus. 1225 m² consacrés à la marque anglaise où on peut retrouver en ce moment une série limitée "Gold" by Giles Deacon. Cette saison, c'est Agyness Deyn qui est l'égérie de l'enseigne. So british !

Bien que je me rendais jusqu'alors assez régulièrement au New Look de Rosny-sous-Bois - rebaptisé le temple de la chaussure par mes soins - je ne vais pas résister à l'envie d'aller faire un tour à l'ouverture de la 1ére boutique Parisienne.
.
.

New Look,
Forum des Halles, place Carrée,
75001 Paris
www.newlook.co.uk/europe

Libellés :

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Oh c'est génial !
Depuis le temps que je passe devant en me demandant quand il ouvre !

31/5/08 3:11 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pense y passer mardi mais peut-être demain si le coeur m'en dit (et si j'ai le temps surtout)
J'avoue n'avoir jamais été a ceux de banlieu ou dailleur du coup .. j'ai hate de voir cette boutique dont on m'a tant parlé !!

bisousss

2/6/08 3:53 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil