This Page

has been moved to new address

Eva Gozlan et moi

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Eva Gozlan et moi

vendredi 20 juin 2008

Eva Gozlan et moi

.
Eva Gozlan pourrait bien devenir une de vos créatrices chouchou si cela n'est pas déjà fait. En plus, avoir un créateur chouchou c'est "in", c'est tendance alors on fait d'une pierre deux coups et on se rue à la vente privée pour shopper ça :
.
.
Pour ma part, j'ai craqué depuis belle lurette ! J'avoue tout de même que c'est la tête de mort qui me fait de l'oeil en ce moment...
Faites vite, vite, vite, ses bijoux sont convoités et là elle les propose à des prix tout doux alors on laisse s'exprimer son petit coeur de modeuse (et sa CB par la même occasion) ! Aujourd'hui et pendant 3 jours c'est les soldes avant l'heure chez Eva !

.
Vente Backstage, Mode in the city,
le 20 juin de 13h à 20 h , les 21 et 22 juin de 11 à 20h
10 rue de Turenne, Paris 3ème
.

Libellés : ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

C'est bien sympa ces petits bijoux... Je file y faire un tour!

21/6/08 8:58 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore tous ces trucs très babioles, je trouve ça terriblement classe and rock et parfois sur une tenue c'est l'accessoire qui fait toute la différence, mais j'en ai pas parce-que je ne pense jamais à les mettre ! D'ailleurs je ne porte qu'une alliance, une gourmette, un fil noir et des élastiques :s Pas de collier, encore moins de boucles d'oreilles ! Mouais faut que ça change tout ça lol En tout cas j'adore les colliers ^^

21/6/08 9:52 PM  
Blogger Mister Jekyll a dit...

Salut, salut, merci pour ces bon plans et tes petites humeurs sur les belles doches !
On s'est croisé à la wifilles party lundi et je suis ravie d'avoir par ce biais pu atterrir sur ton blog.
Atterrisage réussi !!
à bientôt,
Mamzelle Scarlett

25/6/08 12:07 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

j'adore le collier papillon ^^

bisous

2/7/08 3:14 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil