This Page

has been moved to new address

Je veux le look de Carrie Bradshaw

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Je veux le look de Carrie Bradshaw

jeudi 5 juin 2008

Je veux le look de Carrie Bradshaw

.

Les tenues de Sarah Jessica Parker dans Sex and the city, The movie vous ont fait rêver ? C'est mon cas en tout cas !
.
Pour reproduire le même effet - ou approchant - au gré de mes recherches googlesques, j'ai découvert qu'on pouvait revêtir les plus belles parrures de Carrie. Oui ! nous petites fashionistas frustrées de la Dior façon gladiateur ! Et c'est Asos qui nous offre la possibilité de rivaliser avec notre icône de la sappe. Punky avait trouvé la combine la maline mais je n'imaginais pas que des tenues entières étaient proposées.
A mon avis, il va falloir être une excitée du clic pour espérer avoir ces chaussures (stock épuisé en noir, existent en fauve).
.
Quelques exemples :
.
= +
.

ou
.
= + +
.

ou encore
.
= + + .
.

Equation inévitable : Asos aime Sex and the city, j'aime forcément Asos !
.
Pour commander c'est par ICI. A vos CB !

Libellés :

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

J'adooooore !!!
(oui je sais le contraire t'aurais étonné lol)
C'est juste sublime
A New Look j'ai vu une robe très Carrie aussi, mais immetable au quotidien (avec des talons monstrueusement sexys en plus)
Heureusement, une petite voix me rapelle d'économiser

Bisousss

5/6/08 2:49 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'ai adoré les tenues de Carrie mais comme à chaque fois, les tenues qui approchent le plus me plaisent vraiment pas :s désolé ! Cependant j'adore la pochette verte pomme :D

7/6/08 12:36 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis tombée par hasard sur ton blog et cet article est GENIAL ! je sens que la carte bleue va chauffer chez asos, une fois que j'aurai résolu le problème des tailles et qd mm savoir les frais de port... ! mais vraiment il y a de très belles choses, pour des prix raisonnables ! j'adore !

5/8/08 10:58 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Jolies tenues mais les vrais sont milles fois plus belles surtout pour la 1ère tenue proposée la robe verte à fleur de carrie est beaucoup plus classe que la ASOS qui ressemble plutôt à la robe de Laura Ingalls (petite maison ds la prairie)lol!!!
Mais l'initiative est plaisante surtout pr les chaussures !!

Biz à toutes les fans du look Carrie Bradshaw...

1/2/09 7:12 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil