This Page

has been moved to new address

Wi-filles #3 hippy hippy chic

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Wi-filles #3 hippy hippy chic

mercredi 25 juin 2008

Wi-filles #3 hippy hippy chic

.
La date du mercredi 25 juin sonne comme un jour de fête pour la plupart des folles de fringues que nous sommes et j'aurai ainsi pu (dû même je crois) rédiger l'incontournable article sur les soldes mais voilà moi je suis une folle dans ma tête, une fille qui n'a pas peur de s'afficher avec une paire de leggings roses et des étoiles dessinées sur les pommettes (non ça c'est pour plaisanter par contre hein !), bref une vraie cinglée ! Je vais donc parler de tout autre chose et même vous révéler une exclusivité mondiale (si vous êtes sages).
.
Lundi dernier j'ai donc participé à la wi-filles party #3 avec ma cousine qui a eu la gentillesse de m'accompagner bien qu'elle n'ait pas de blog. J'ai pour une fois fait ma bonne élève et pris quelques photos (sauf que sur les photos la date de prise n'est pas la bonne, j'avais omis de régler l'heure sur mon appareil photo... hé je vous ai dit bonne élève pas intelligente) afin de vous faire un petit compte-rendus en images. Direction donc le Door Studios à Bastille.
.
Sur place j'ai donc retrouvé Zara, Kriss, Céline, Anne, Angie, fait la connaissance de l'adorable Christelle et fait un petit coucou à Mlle Gima.
.
Marguerite Sauvage exposait ses dessins et Antik Batik ses vêtements qui, personnellement n'étaient pas à mon goût (on se serait cru dans un souk à Marrakech ; alors certes les couleurs étaient jolies mais les pièces en elles-même immettables au quotidien) mais ça c'est l'affaire de chacun.
.

.

Le trés connu Coeur de blogueurs était présenté : 19 blogueurs réunis pour un recueil de nouvelles tirées de leurs blogs respectifs dont les bénéfices sont reversés à une association caritative.

.

.

Lancôme et un adorable maquilleur officiaient. On pouvait donc se refaire une petite beauté devant les yeux ébahis des filles qui faisaient la queue et les photographes de la soirée.

Kriss et Christelle se sont donc prêtées au jeu : du noir argenté trés glam' rock pour Kriss et un beau bleu glossé pour Christelle. Petit avant-après pour les filles :

.





.
Et, en exclusivité mondiale (non ! je n'exagère rien jalouses !), un tout nouveau mascara révolutionnaire fera le bonheur de celles qui se battent avec leurs cils pour les allonger, les séparer et les épaissir : "Ô scillation" fait tout ça grâce à ses vibrations longitudinales rien que ça ! Il suffit d'appuyer sur un bouton tout en appliquant son mascara, plus besoin de faire le geste pour séparer ses cils, "Ô scillation" le fait pour nous ! Et là je le sais vous allez vouloir vous ruer dans une parfumerie pour l'acheter eh bien non ! il va falloir attendre novembre 2008 pour le retrouver dans nos trousse de maquillage mais pas avant d'avoir déboursé la modique somme de 35 euros !
On a donc testé avec les conseils de Mlle Lancôme qui fût pour le moins patiente.
.
.
Est arrivé le tirage au sort pour nous remettre des cadeaux généreusement offerts par La Fraise (des sweat-shirt et T-shirt), Kusmi Tea (un coffret love me semble-t-il) et Antik Batik (des robes). Eh bien vous voulez un scoop ? Le 32 jaune et le 33 jaune n'étaient pas des billets gagnants. Toutefois Christelle a eu le plaisir de se voir offrir un lot La Fraise la chanceuse.
.
.
Plus que la soirée, partager ces moments en compagnie de si charmantes personnes fut un délice.
.

.
Bisous les filles !
.
Les photos officielles (by richard Ying) et la vidéo c'est par .

Libellés : ,

6 commentaires:

Anonymous Clyne a dit...

Je n'aurais que ces quelques mots : OMG ma tête sur la dernière photo :'(
En revanche vous êtes toutes très belles ! :)

J'ai été très contente de te revoir ! J'espère qu'on se refera ça bientôt ;)

25/6/08 2:32 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

Superbes tes photos! J'étais aussi très contente de te rencontrer à cette soirée! À très bientôt j'espère pour une autre virée, sinon let's keep in touch sur nos blogs. Bises
Chris d'Ego

25/6/08 3:07 PM  
Anonymous Delph a dit...

Rho pourquoi on n'a pas ce genre de soirée à Montréal?!

25/6/08 3:53 PM  
Anonymous Delph a dit...

Rho pourquoi on n'a pas ce genre de soirée à Montréal?!

25/6/08 3:54 PM  
Anonymous Mlle Gima a dit...

Contente d'avoir fait coucou.

Au fait... qui voulais mes places pour la web2connect?!

25/6/08 9:07 PM  
Blogger KRiSS a dit...

Super cette soirée!
Contente de t'avoir revu miss ;)
Bisous

25/6/08 10:18 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil