This Page

has been moved to new address

L'interview blogueuse de la semaine : Betty

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview blogueuse de la semaine : Betty

samedi 18 octobre 2008

L'interview blogueuse de la semaine : Betty

.
J'ai décidé d'inviter une blogueuse sur mon blog par semaine à travers une petite "interview".
Et ce samedi, pour inaugurer la rubrique, c'est...
.

.

pour ma plus grande joie, la trés jolie Betty qui s'y colle !

Elle a trés gentiment accepté de répondre à mes quelques questions.
.
J' le blog de Betty parce qu'il est pour moi une véritable source d'inspiration. Elle présente des tenues, les fait vivre et se met en scène à travers de belles photos de telle sorte qu'on peut, à notre tour, s'imaginer composer les mêmes tenues. Son blog est frais et sans prétention. C'est un des blogs que je ne manque pas de visiter tous les jours.
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Tout bêtement car j'en avais marre de chercher un nom, j'ai retourné ma tête pendant des heures, testé plusieurs combinaison de mots, quand ça me plaisait le nom de domaine était déjà pris, du coup j'ai fait simple : le blog de betty ! emballé c'est pesé ! zou !
.
Y a-t-il un blog, un site, une personne qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
J'ai été inspirée par le blog de punky B tout au début, ensuite j'ai connu d'autres blogs, j'ai rapidement fait la connaissance de tokyobanhbao aussi, j'ai aussi été inspirée par le site flickR et son groupe wardrobe remix, ou pleins de filles postent leur tenue du jour ... J'ecumais pleins de site mode à l'époque, autant les forums, que les blogs etc ...
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Des banalités : Vétérinaire, maitresse d'ecole, star, princesse ... Je crois même que j'ai eu ma periode "présidente de la république"
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
J'adore m'hydrater le visage à outrance, j'utilise les crèmes nuxe , je me brosse les dents pendant 3 plombes aussi, sinon je culpabilise!
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Le blush !!! Sans blush j'ai l'impression que mon visage n'est pas dessiné, j'ai besoin de mon petit coup de blush bien positionné pour me creuser un peu les joues. Et mon ami le recourbe cils aussi ! je suppose que ça doit venir de mes lointaines origines asiatiques, j'ai les yeux en amandes avec des cils d'une droitesse absolue..
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Bin... je suppose la tendance du carreaux, je vois ça partout et même moi je me suis faite avoir ! Sinon je suis contente du retour des 80's, j'adore c'est totalement kitsh, il y a beaucoup d'inspiration à puiser dans toutes ces silhouettes !
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Non madame, je suis en règle ! Bon j'avoue, je regrette beaucoup d'achats foireux sur les marchés par exemple, avant je me faisais beaucoup avoir, oh tiens un pantalon à 5€ !! Je suis pour le cheap en général mais sous certaines conditions! Trop de cheap tue le cheap !
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Allez hop j'embarque Mika ! Et je lui fais chanter : hey betty you are beautiful ! Hey Betty You are beautiful !!!* Pendant touuute la virée shopping ! ( *Le générique qu'il a enregistré pour la serie Ugly betty)
.
.
Retrouvez Betty sur Le blog de Betty.
.

Libellés : ,

8 commentaires:

Anonymous annouchka a dit...

Bravo pour cette interview Marie !

Je suis vraiment contente de connaître ainsi un peu mieux Betty, (qui est plutôt discrète), et pour moi son blog est également une référence en matière de mode.

J'admire beaucoup le fait qu'elle arrive à imaginer une multitude de tenues différentes avec peu de vêtements, car ça montre que même avec une garde-robe moyennement fournie on peut quand même avoir du style. Et puis Betty est belle, Betty est classe, Betty est une bête de mode (soupir)

18/10/08 10:39 AM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Super ta rubrique ! ouh la la, va falloir que je potasse.. j'ai le trac moi ! en tout cas bravo pour l'idée, c'est frais et la photo de la miss Betty est crès crès zolie !

18/10/08 9:21 PM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Super ta nouvelle rubrique, mais il va falloir que je potasse... et j'ai le trac ! en tout cas c'est frais, bien amené et la miss Betty est crès crès zolie !
Au fait le lien de son blog ne marche pas ...

18/10/08 9:25 PM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Super ta nouvelle rubrique, et la miss Betty elle est crès zolie. Mais oups, j'arrive pas à cliquer sur le lien de son blog !

19/10/08 3:08 PM  
Anonymous Indy a dit...

Tu t'es donnée à cœur joie dans les articles, c'est super que tu sois enfin de retour la miss ! ;)

Hum et pour ce qui est de Betty, un jour j'ai visité son blog et j'ai adoré et elle m'a inspiré l'un de mes personnages du truc que je suis en train d'écrire !

Good day ^^

19/10/08 3:19 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Contente que cette nouvelle rubrique vous plaise les filles !
Et pour ce qui est du lien vers le blog de Betty c'est réparé (j'avais fait une erreur dans l'adresse)... Merci mamzell'scarlette ;-)

19/10/08 3:57 PM  
Anonymous elsa a dit...

waw ca faisait vachement longtemps que j'étais pas passée par ici, j'ai honte :$ tu me détestes pas dis ? ^^

en tout cas j'adore le concept de l'interview, c'est super original, bravo!

bisousss

19/10/08 7:49 PM  
Anonymous mamzellescarlett a dit...

très sympa ta nouvelle rubrique
et les questions sont bien amenées et les réponses agréables à découvrir.

Bravo !

21/10/08 2:36 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil