This Page

has been moved to new address

L'urban training, un vrai bon plan

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'urban training, un vrai bon plan

vendredi 17 octobre 2008

L'urban training, un vrai bon plan

.
Il y a quelques temps j'ai testé l'urban training : 1h de sport en plein coeur de Paris.
.
Un samedi matin, alors que ma couette me suppliait de rester lovée entre ses bras, direction le Forum des Halles. Je rêvasse devant les boutiques et me souviens qu'outre le fait que jamais je ne serai venue faire les magasins sans mes talons, j'avais rendez-vous devant le magasin spécialement dédié aux femmes, Attractive à 09h30, baskets aux pieds et survêtement de rigueur.
.
Des abdos, des pompes, des foulées accompagnés par des coach du Vit'halles Beaubourg et tout cela dans une bonne ambiance et dans les rue de Paris c'est ce que propose Attractive en association avec Vit'halles chaque samedi matin de 09h30 à 11h et c'est gratuit s'il vous plaît. Il suffit juste de s'inscrire au plus tard le jeudi soir et c'est parti !
.


(images : linternaute.com et restonsenforme.com)
.
Du sport pour pas un euro dans Paris c'est dorénavant possible ! Que tu sois débutant ou confirmé tu as ta place. Si, si je te jure, des groupes de niveaux sont composés en début de séance et zou, vive les marches, les bancs publics, les jardins d'enfants et autres tables de ping pong.
.
Alors plus d'excuse ("un abonnement dans une salle de sport c'est trop cher", "je suis trop nulle", "j'aime pas les machines et les espaces confinés des salles de gym"), on enfile son survêt/short/mini-short/sous-fesses pour bouger son booty et on y va ! "Yapluka" !
.
.
Pour s'inscrire :
tous les samedi de 9 h 30 (départ à 10h) à 11 h, rendez-vous chez Attractive, Forum des halles Niveau -2 Passage Rambuteau
Tel : 01 40 39 00 11
.

Libellés : ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ça a l'air pas mal tout ça, c'est juste l'heure... à 9h30, moi le samedi, je dors !!! en tout cas, merci pour ce super plan (dis-donc, t'as la over pêche ces temps-ci)

17/10/08 10:33 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Whaouh c'est un super bon plan ça ! Je sais pas si j'y arriverai mais je note ! J'ai trop besoin de faire du sport en ce moment !

17/10/08 1:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Quoi... Tu veux dire que je n'ai plus d'excuses?

21/10/08 11:05 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Mamzellescarlett : pour le samedi c'est réveil à 8h00 pour... aller faire les boutiques et tout plein d'autres choses ! Le samedi pour moi c'est sacré : hors de question de dormir (ça c'est pour le dimanche), je n'ai que ce jour-là pour me défouler jusqu'à pas d'heure alors j'en profite du matin tôt au soir trés tard ;-)

Noémi : oui puis c'est gratuit et l'ambiance super sympa alors pourquoi pas !

Fanny : plus d'excuse j'ai dit ! allez enfile ton survêt' et échauffe-toi les chevilles ! ;-)

21/10/08 2:41 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil