This Page

has been moved to new address

L'affaire Britney spears

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'affaire Britney spears

dimanche 30 novembre 2008

L'affaire Britney spears

.

Aprés 4 ans d'absence Britney choisi la Star ac' pour faire son grand come-back. Rebooster l'audimat de l'émission ou relancer la star à la dérive mais surtout lancer son nouvel album Circus grâce à TF1, on se demande qui profite de l'autre.
Peut-être les 2 finalement... ou alors aucun !
.
.
Comme on le sait, pour Britney c'était pas la grande forme ces dernières années : dérapages et excés en tout genre faisaient la joie de la presse à scandale. La saga Britney Spears c'était un peu comme les célèbres Martine : "Martine à la mer", "Martine à la montagne", "Martine à l'école" sauf que dans le cas de la star les titres étaient bien plus trash : "Britney a grossi", "Britney se drogue", "Britney perd la garde de ses enfants", "Britney se rase la tête", "Britney à l'hôpital psychiatrique", "Britney tente un come-back", "Britney rate son come-back" et ainsi de suite.
.
.
.
Mais ou est passée la jolie et talentueuse Britney Spears des débuts ?
.
.
.
Ce come-back va-t-il être le bon ?
Toujours est-il que sa prestation sur le plateau de TF1 hier soir en laisse certains sceptiques : pas de duo avec les élèves, des mots et des pas mal assurés à la fin du show, du play-back, un ultime passage de 3 minutes (certainement facturé des millions !), un simple "good luck" lâché du bout des dents à l'attention des élèves. Toutefois, Brit-Brit a retrouvé sa silhouette, elle arborait une tenue de scène qui lui allait à ravir, elle a fait le show sur Womanizer son dernier titre.
.
.
.
Alors qu'on nous rebâchait les oreilles avec le passage (éclair !) de la star planétaire depuis des semaines et que l'émission comptait sur cet évènement pour redorer son blason, au final, la star ac' ne reprend pas sa place de leader en ce vendredi soir malgré ses 700 000 télespectateurs de plus qu'habituellement (NCIS garde la tête) et Solène est éliminée puis c'est Joanna et Mickels qui ouvrent le bal des demi-finales mais ça, ça intéresse qui ? Vous ? Alors votez d'ores et déjà pour votre favori : tapez 1 pour Joanna et 2 pour Mickels à moins que ce ne soit le contraire, perso ça ne m'intéresse pas (seul le retour de Britney m'a conduit à visionner le prime et encore je l'ai manqué, j'ai allumé ma tv bien trop tard, je ne pensais pas qu'elle n'aurait chanté qu'une fois...).
.
.
Images : ladepeche.fr, nouvelobs.fr, lepost.fr, voici.fr, gala.fr
.

Libellés : ,

11 commentaires:

Blogger indiana a dit...

Britney est une star internationale qui coûte bien trop chère à la production TF1 pour la faire chanter plusieurs fois ^^

Cependant je garde espoir que 2008-2009 soit son année de grand retour, car elle a véritablement du talent.

Et puis on ne se rase pas tous la tête pkc on fait une dépression na :p (ça fallait que je le dise lol)

Sinon j'ai pas été déçue par sa prestation, bien qu'il n'y en avait qu'une. Et je l'ai trouvé toute timide envers les élèves, alors bon je ne vais pas la blâmer de ne pas (ou plus) être une jeune femme qui oublie qu'elle est une star, pour juste être une artiste de bons conseils.

Sur ce bon dimanche ma belle !

30/11/08 10:11 AM  
Blogger Jade a dit...

moi j'ai été très déçue de son passage à la star ac': je pensais que toute l'émission allait tourner autour d'elle et sa carrière, alors qu'elle n'a "chanté" que 10 minutes après le début de l'émission, et pendant 5 minutes à tout casser! quant à sa conversation avec nikos le grec à l'accent anglais plus que pourri, c'était plutôt ridicule :s
enfin je trouve qu'elle n'aurait pas du faire son come-back français sur TF1 déjà mais bon, ça me fait de la peine pour elle ahah

30/11/08 10:21 AM  
Anonymous annouchka a dit...

j'ai regardé uniquement le début de l'émission pour voir sa prestation, et effectivement c'était moi du genou, on sentait bien qu'elle n'était pas à fond dedans... en même temps elle a tout de même eu le courage de revenir, après tout ce qu'elle a vécu et ce que la presse a pu dire (et dit encore) à son sujet, donc au moins pour ça je suis assez admirative... moi à sa place j'aurais eu tellement honte qu'on ne m'aurait jamais revue :d (en même temps, elle ne sait rien faire d'autre que chanter et danser).

Je pensais que la star ac' remonterait un peu niveau audience mais apparemment c'est pas le cas :D

Biz et bon dimanche!

30/11/08 12:02 PM  
Anonymous Aurélie - Pulpa a dit...

C'était une grosse blague son truc, j'ai enregistré pour la voir chanter, et cette conne a fait un play back ridicule, elle a à peine parler alors qu'on pensait qu'elle allait occuper une place énorme.
éjà que cette émission est pathétique vu les débiles qui chantent mais là ça atteint le pompom

30/11/08 2:52 PM  
Blogger crazyvio a dit...

J'ai juste regardé le début avec son "Womanizer", et le play-back, c'est mal ! (trop grillé en plus)

30/11/08 4:14 PM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

La star'ac, ça intéresse plus personne ! en revanche, le come back de Britney, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je suis pas ultra fan, mais tous ses déboires et son harcèlement médiatique m'énervaient... qu'on lui fiche la paix !

1/12/08 10:11 AM  
Anonymous Clyne a dit...

Je suis ravie de son retour car je l'aime bien mais j'ai trouvé sa prestation à la Star Ac mauvaise.
Elle bougeait assez mal, l'espèce de short qu'elle arborait n'était pas flatteur et puis c'était du play-back... heureusement qu'il y avait toute une mise en scène autour...

1/12/08 12:22 PM  
Anonymous fanette a dit...

Elle ne semblait pas très à l'aise, un peu ailleurs j'ai trouvé... ça serait bien qu'elle arrête de déconner, je n'aime pas ses unes trash, comme tu dis... 9a fait Martine et ses aventures, mais en lugubre, en effet !

2/12/08 12:28 PM  
Blogger Geraldine a dit...

j'ai moi aussi regarder cette émission de la star ac spécial britbrit... echec total, j'aurai mieux fait de ne pas regarder! elle n'a pas chanter avec les eleves, elle ne savait pas pourquoi elle était là, elle n'écoutait pas nikos et ne comprenait rien à ce qu'il disait alors qu'il parle très bien anglais!! sacré courge de britney va!

9/12/08 9:15 PM  
Blogger The Sweet Fairy a dit...

Moi je trouve sa mine épanouie quand elle se rase la tête...
pour avoir expérimentée la chose..pas complètement rasée mais coupée bien court ma chevelure interminable c d'un plaisir!!!!
Je vous conseille..

14/12/08 11:19 PM  
Anonymous lucie a dit...

Javou,jai été trè déçu de son passage a la star ac,mais au moins ça a prouvé qu'elle revenai,et ça c une bonne chose!!elle c enfin repri en main!!

18/1/09 10:56 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil