This Page

has been moved to new address

L'interview blogueuse de la semaine : Mam'zelle Scarlett

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview blogueuse de la semaine : Mam'zelle Scarlett

samedi 1 novembre 2008

L'interview blogueuse de la semaine : Mam'zelle Scarlett

.
On est samedi c'est... ? (pas ravioli non !) L'interview de la semaine (c'est bien au fond, tu viendras chercher une sucette !). Cette semaine, la blogueuse qui s'est pliée à mon interview est...
.

.

Mam'zelle Scarlett !
.
J' le blog de la demoiselle car elle aborde tout plein de thèmes trés intéressants (vie quotidienne, mode, rubrique "La scooteuse de la semaine" etc) agréable à lire et sur lesquels il est facile d'apporter son opinion et de réagir. Pour la petite anecdote, Mam'zelle Scarlett, je l'ai rencontré lors d'une soirée WiFilles, elle m'a donné une jolie carte-bonbon que j'ai toujours dans mon sac (sauf qu'il n'y a plus le bonbon dessus, pas folle hein !).
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Because je suis fan du film ! Et parce que le tempérament de Mademoiselle Scarlett ressemble grosso modo au mien. Elle peut être superficielle, capricieuse, énervante mais aussi généreuse, sérieuse, investie par une cause et ne pas lâcher que des perles ! Et puis, je trouvais rigolo que moi, métisse, je me fasse appeler Mam’zelle SCAAA’LETT !!
.
Y a-t-il un blog, un site, une personne qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Je m’aperçois que j’aime beaucoup de blogs, ceux un peu coup de gueule, ceux qui ont une belle plume, ceux qui font avancer le schmilblick. En ce moment je me régale avec « ménagères de moins de 50 ans », et je viens de découvrir celui de « Acquatofana » qui écrit divinement.
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Je voulais être avocate. Je m’imaginais défendre la veuve et l’orphelin et laver toutes les injustices du monde rien qu’avec ma prose...
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Lorsque je me lève, je saute dans la douche, je réveille ma peau avec un gel exfoliant douceur et lorsque j’en sors, je m’applique ma crème de jour (Ysthéal d’Avène) et un contour des yeux. Et puis je file prendre un verre de jus d’orange et un cachet de sélénium ACE.
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Un soin pour le contour de l’œil. Tu vas halluciner, j’en ai 3 ! Un pour la nuit : en ce moment, Skin Ceuticals, et je tourne entre deux autres pour la journée : StriVectin et Ysthéal d’Avène. Je me maquille peu, mais je ne sors jamais sans un trait d’eyeliner et un coup de blush. Et j’ai toujours un stick pour les lèvres dans mon sac, pour embrasser moelleusement tout au long de la journée…
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Les robes pull avec une écharpe, les variations autour du caban, l’esprit dandy.
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Une robe pull courte, avec des hauts talons et des collants transparents !
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
J’irai les yeux fermés shopper avec Julie Depardieu. Elle incarne la fraicheur et la fantaisie dans un écrin de simplicité. En plus, je suis sûre que l’expérience serait très fun et pleine de bonne surprises sur le plan humain.
.
.
.
.

Libellés : ,

5 commentaires:

Anonymous Marinette a dit...

moi j'l'adore!

1/11/08 3:28 PM  
Blogger Line Hogsark a dit...

Merci pour tes commentaires !
Je suis désolée de ne passer que maintenant mais j'ai passé un temps pas possible à essayer de me faire un blogspot (je ne supporte pas la pub de canalblog). Enfin bref, I'm back !

Je reviens te lire très bientôt, p'tete même demain !

Gros bisous !

1/11/08 8:25 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

J'aime beaucoup son blog et en plus, pour l'avoir rencontré en vrai, elle est adorable ;)

1/11/08 9:22 PM  
Anonymous annouchka a dit...

Je dois être une de ses plus grandes fan :)
Elle a vraiment une plume très particulière (drôle, fraîche) qui je trouve lui ressemble beaucoup !

3/11/08 10:38 AM  
Blogger grey a dit...

j'ai vraiment raté beaucoup de choses!!!! bravo pour ton interview j'aime bien ce concept. après ma sortie d'hopital je compte bien reprendre mon blog. en tout cas bravo.

9/11/08 9:19 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil