This Page

has been moved to new address

L'interview de la semaine

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview de la semaine

samedi 22 novembre 2008

L'interview de la semaine

.
Allez on reprend les bonnes habitudes, on est samedi c'est l'interview blogueuse de la semaine !
Et cette semaine c'est les réponses de...
.
.

.
.
Sweetange que vous pouvez découvrir !
.
J' ce blog car je suis la blogueuse depuis... wouah trop d'années en fait ! Sab est adorable et nous emmène dans son monde féérique, un monde girly, on a l'impression que la demoiselle vit dans un conte de fée, le prince charmant existe et une fée se serait penchée sur son berceau tellement sa vision du monde est empreinte de magie. Bref, un blog rafraîchissant pour une copine au coeur d'or.
.
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
C'était mon pseudo d'ado, en réponse à mes potes de l'époque qui en choisissaient tous des dans le style "je suis un méchant voyou rebelle de la vie" et autre "gangster sans pitié". J'aimais les mangas, les jeux vidéos, la bière, mais aussi le rose et les vrais trucs de fille. Alors j'ai marqué ma différence: sweetange.
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Un skyblog même, c'est dire. Celui d'une dénommée Ines qui parlait de ses origines (italiennes) avec beaucoup d'humour, des garçons, du quotidien, et surtout de la joie d'être une fille "rien que pour allaiter ça vaut le coup non ?". C'est bête mais même trois ans après je m'en souviens encore, c'est dire si j'adorais ce qu'elle écrivait. Ca m'a montré qu'un blog ce n'était pas juste un espace ou se défouler en critiquant quelqu'un, ni où sauvegarder ses photos, mais que ça pouvait aussi être un truc vraiment bien.
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Trois ans. Oui : déjà. Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire? Professeur de littérature en faculté (traduction du "maman je veux être maîtresse de français pour les plus grands"). Puis pédiatre, urgentiste, expert-comptable. Et maintenant, à 23 ans, je suis toujours une enfant, et je veux juste continuer à être heureuse ^^
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Le maquillage dans le train de banlieue ça compte ? De ce point de vue là je suis assez adepte du minimum vital, mais par contre du coup quel plaisir le week-end de me faire une french, d'utiliser mon lait pour le corps préféré and co ...
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Mascara, crème hydratante, savon, shampoing. Pas dans cet ordre là évidemment. Et gloss. Forcément.
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Talons carrés, bien confortables, ou bottes bottes plates si c'est l'hiver. Et robe colorée, pas trop courte, du style des robes empires tellement à la mode ces dernières saisons. Une tenue pas trop fashion, assez girly mignonne, mais qui reste confortable. Parce que ne plus pouvoir marcher tellement on a mal aux pieds en milieu de soirée et grelotter de froid en prime, j'ai déjà testé, et en fait pour le coup, ce n'est pas si mignon que ça.
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Définitivement le prune. On le voit partout, à peu près autant que le gris l'hiver dernier ou le bleu Klein l'été précédent.
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
A dénoncer le gilet lapin : je maintiens que ce n'est pas une tendance c'est un complot des créateurs. Nuance.
A déclarer je dirais mon ancienne salopette en jean, que je portais avec à peu près tout. Ni féminine ni tendance, mais géniale à porter.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Carrie Bradshaw si elle existait réellement. Sinon Katie Holmes avant qu'elle ne devienne Madame Tome Cruise.En dernier ressort, je me contenterais de Madonna.
.
.
Retrouvez Sab sur Sweetange
.
.
Photo : Sab envoyée par elle-même
.

Libellés : ,

9 commentaires:

Blogger mamzellescarlett a dit...

Si c'est une coupine, alors j'vais faire un p'tit tour chez elle ! et bravo pour la dextérité. Bloguer depuis 3 ans, respect !!

22/11/08 1:37 PM  
Blogger sab a dit...

merciiii t'es un amour
et toi aussi tu es une amie en or

Enormissimes bisousss

22/11/08 6:04 PM  
Anonymous elsa a dit...

Aha je reconnais bien Sab ici ^^

Et tes articles sont toujours aussi géniaux mMarie :)

bisous les filles!

23/11/08 10:25 AM  
Anonymous Scheharazade a dit...

Coucou^-^

mes billets favoris ! J'adore découvrir les univers des autres ...

kisu^-^

23/11/08 5:41 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Sympa cette petite interview! :-)

23/11/08 10:30 PM  
Anonymous Aurélie - Pulpa a dit...

Oui vive Sab, et vive ce qui nous a permis de nous rencontrer !

Et bravo Marie d'avoir eu l'idée de l'interroger. ça fait plaisir quand c'est quelqu'un qu'on connaît... c'est marrant.

Bises les filles

23/11/08 11:55 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

mamzellescarlett : tu peux aller sur son blog les yeux fermés ^^

Sab : de rien, ce fut un réel plaisir ! gros bisous ma belle !

Elsa : merci ma petite Elsa, c'est gentil ! bisous

Scheharazade : je suis ravie que cette rubrique te plaise. Moi, en tout cas, j'adore interviewer les blogueuses et encore plus découvrir leurs réponses ^^

SG Woman : merci ^^^

Aurélie : doit-on donc dire vive Sky ?! hihi peut-être ! Et puis tu sais quoi ? vous allez toutes y passer à cette interview hahaha bisous

24/11/08 8:16 AM  
Anonymous Olivia (à Paris) a dit...

Moi aussi je file faire un tour!
Trè sympa ce billet, faire decouvrir à plein de monde l'univers de qulqu'un !

24/11/08 8:59 AM  
Blogger Florence a dit...

Jolie découverte ce blog !

Et le mien, vous aimez ;)

24/11/08 3:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil