This Page

has been moved to new address

L'interview de la semaine

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview de la semaine

samedi 29 novembre 2008

L'interview de la semaine

.
En ce samedi matin froid, découvrons les réponses de...
.
.


.
.

Jade à l'interview de la semaine !
.
J' le blog de Jade car elle aborde des thémes qui me parlent à moi la girly : de la beauté à la mode en passant par des concours super sympatoches. Puis Jade est tout simplement a-do-ra-ble ! Je l'ai rencontré à la dernière wi-filles party et depuis je suis une lectrice assidue de son blog. En plus, je rêve de lui piquer ses bottes motardes mais chuuut ça reste entre nous...
.
.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Un peu au hasard à vrai dire! "Jade.blogspot.com" n'étant plus disponible, j'ai tenté "Jaaade" et ai ajouté "From Paris" juste derrière. Pas très logique, bien que je sois de Paris, mais je suis au moins sûre que personne n'aura le même nom de blog que moi !
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Le blog de mon copain, http://www.fastandfood.fr/, même si le thème de la junk-food n'allait pas être celui qui m'inspirerait aujourd'hui. J'ai toujours aimé écrire sans pour autant m'y mettre vraiment, et sans ses messages subliminaux et autres insistances, je n'aurais jamais passé le pas! C'est d'ailleurs lui qui m'a expliqué comment les applications et les widgets fonctionnaient, ou mon blog serait presque désertique si l'on devait compter sur mes talents informatiques à vrai dire.
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
J'ai créé mon blog en septembre 2007, cela fait donc 1 an et quelques mois.
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Je suis passée par ma phase vétérinaire, écrivain, journaliste ou encore esthéticienne! Au final, je suis aujourd'hui encore étudiante et j'ignore toujours ce que je veux vraiment faire plus tard...
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Je suis loin d'être un exemple au niveau beauté! Ca commence par de l'eau claire sur mon visage, le brossage de dents et l'application de ma crème de jour. Déodorant et parfum ensuite, puis un peu de rouge à lèvres si l'envie me prend. D'où ma légère peur chaque fois que je me fais maquiller par un professionnel ou que les vendeuses en parfumerie scrutent le moindre détail de mon visage!
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Ma crème de jour qui doit être très hydratante, un déodorant efficace pour ne pas sentir comme certains dès 8h30 du matin et un peu de beurre pour les lèvres, histoire de nourrir un peu tout ça!
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Un jean slim, un petit haut décontracté et un gros gilet bien chaud dessus, sans oublier une paire de chaussures à talons qui rend mon chéri complètement fou!
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Les gilets en lapin ou en renard, tendance que je ne suivrais pour rien au monde! Ils ont pourtant l'air chaud et confortable, mais j'adore malheureusement (ou heureusement) les renards et j'ai eu pour animal de compagnie un adorable lapin nain à l'âge de 9 ans. Je préfère rester fidèle à mes vêtements en laine et en coton...
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Ce dossier est malheureusement classé confidentiel, ma chère Marie ;)
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Je dirais Angelina Jolie car je trouve qu'elle a un style plutôt simple mais toujours très juste, joli et rafiné (d'un côté vu son potentiel esthétique ce serait bête de tout gâcher)! Et je n'oublie pas son cher époux pour qu'il me donne un avis masculin bien sûr...
.
.

Retrouvez la jolie Jade sur Jade from Paris
.

Libellés : ,

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Je suis allée faire un petit tour chez Jade, et je me suis aperçue qu'elle était au concert de Dido...et à la wi filles ??? comme le monde des blogueuses est petit...

29/11/08 10:25 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

jolie interview!! c'est vrai qu'elle est sympa Jade :)

29/11/08 10:59 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Mamzellescarlett : effectivement le monde des blogueuses est trés petit, on se croise toutes et souvent

Lili : oui Jade est adorable vraiment

29/11/08 11:39 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil