This Page

has been moved to new address

Le jour où je me suis retrouvée dans un sexshop

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le jour où je me suis retrouvée dans un sexshop

mardi 9 décembre 2008

Le jour où je me suis retrouvée dans un sexshop

.
L'apéro coquin chez Yoba j'avais déjà testé avec mes copines et comptais bien récidiver avec Doudou dés que possible.
Il y a quelques temps (j'ai tardé, oh je sais), Babillages - dont vous avez pu lire l'interview samedi dernier - m'a donné l'occasion de participer à un apéro coquin... entre blogueuses !
Et c'est là que ça devient étrange : se retrouver dans un sexshop, entourée de vibromasseurs et de strings en dentelles avec des nanas que je ne connais pas !
.
Puis, comme souvent dans les soirées de blogueuses, l'ambiance était géniale et j'ai pu rencontrer des filles vraiment sympas avec lesquelles j'ai passé une excellente soirée.
.
.

Grossomodo, Yoba c'est le sexshop chic et glam par excellence : lumière tamisée, du rose et du noir pour une déco so chic (mieux que chez Damidot avec ses pampilles, et toc !), un canapé plein de coussins bien douillets pour une ambiance cosy, du champagne et des chamallows toujours pour le plaisir.
Les 2 vendeuses qui nous ont reçu étaient charmantes et mettaient à l'aise les plus récalcitrantes. Spécialement pour l'occasion, un astrologue était sur place afin de nous dévoiler notre avenir.
.
On est bien loin du sexshop trash et glauque de la rue Saint Denis, planqué derrière un rideau de velour bien épais qui ne donne pas envie de regarder ce qui se passe derrière, et investi par Jacky* le vendredi soir.
* non, non je n'ai rien contre les hommes prénommés Jacky, d'ailleurs je n'en connais même pas c'est pour dire. J'aurai pu dire Gégé, j'ai dit Jacky, allez on passe à autre chose.
.
Comme chacun sait la blogueuse est vénale (bouh la vilaine) alors à la fin de cette soirée sexshop la blogueuse était heu-reuse : elle est repartie avec tout plein de cadeaux
.
- un vibromasseur en forme de rouge à lèvres
- une huile de massage
- des préservatifs
- et autre joyeusetés
.
.


.
.

Photos prises par moi-même (avant tests cela va sans dire)
.

Libellés : ,

7 commentaires:

Anonymous Léna a dit...

J'aime beaucoup Yoba et c'est vrai que les vendeuses sont super sympas.
Ils organisent des apéros coquins tous les jeudis soirs, la boutique est réservée aux femmes et on a vraiment l'impression d'être entre copines.
J'y suis allé 2 fois et j'ai bien aimé.
Pour moi Yoba n'a effectivement rien d'un sexshop, c'est beau, c'est classe ;-)

9/12/08 4:11 PM  
Anonymous Delph a dit...

C'est moi ou vibro en forme de rouge à lèvres est un rouge à lèvres??

9/12/08 5:29 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Léna : effectivement ça n'a rien à voir et heureusement ;-)

Delph : c'est toi ! hihi c'est bien un vrai vibro (et qui vibre bien fort d'ailleurs) mais la ressemblance est trompeuse je te l'accorde :-)

10/12/08 11:29 AM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Oh ça devait être rigolo !! je crois que les soirées coquines entre filles sont de plus en plus prisées, quand on voit tes kdos, on comprend pourquoi !!!

10/12/08 12:52 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

mamzellescarlett : oui c'était super et j'étais vraiment étonnée qu'on ait eu autant de cadeaux. Ces soirées entre filles sont de plus en plus prisées car les femmes assument de mieux en mieux leur rapport au sexe, à leurs envies et d'avoir des sextoys ;-)

10/12/08 1:23 PM  
Blogger 绮芬 a dit...

Ah! :) Je me demandais si tu allais en parler ou pas. C'était bien sympatoche oui.

10/12/08 11:58 PM  
Anonymous Marine a dit...

Ho ça fait plaisir de lire ton article sur cette soirée ! C'était effectivement très sympa de vous y avoir toutes rencontrées ! A quand la prochaine ?!
Par contre niveau cadeau : je n'ai pas eu le tube de crème à droite sur ta photo ! Snif ! (lol je rigole mais c'était pour confirmer ta blogueuse veinale... bon j'aurai bien aimé l'avoir aussi hein, mais c'était déjà bien sympa d'avoir le reste !)

12/12/08 1:23 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil