This Page

has been moved to new address

L'interview de la semaine : 30 ans en beauté

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview de la semaine : 30 ans en beauté

samedi 27 décembre 2008

L'interview de la semaine : 30 ans en beauté

.
J'espère que vous avez été gâté et que vous avez bien festoyé. En attendant, pas de trêve pour l'interview de la semaine. Découvrons les réponses de...
.
.


.
.

Chris !
.
A travers son blog Chris nous propose d'entrer dans le monde merveilleux des cosmétiques et, plus généralement, de la beauté avec des astuces, des tests de produits ou encore des petites découvertes à la pointe de la nouveauté. Chris nous embarque au fil de ses articles avec un dynamisme et une fraîcheur qui donne envie de la suivre. En plus d'être trés pro, Chris est une femme adorable mais surtout rayonnante.
.
.
.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
J’ai créé le blog l’année de mes 30 ans, une année riche en changements !
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Oui, celui de Mademoiselle Bio, que j’ai dévoré au moment de partir pour New York. Je l’ai trouvé juste, transparent et esthétique. Quand on finit par connaître la personne qui tient ce blog, on comprend alors pourquoi tant de dynamisme et de chaleur s’en dégagent !
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Un an et quelques mois
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire?
Chanter, danser, voler de mes propres ailes !
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Donner de l’éclat à mon visage. Cela passe par un bon nettoyage mais surtout par le choix de produits de soin (sérum+ crème) et un maquillage, qui me rendra plus lumineuse. La Touche Eclat est indispensable, comme une bonne base de teint+ de la poudre + du blush. Jamais sans mon blush ! Enfin, mes yeux sont toujours maquillés, et chaque jour, je choisis une teinte différente.
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Un démaquillant pour les yeux doux et efficace car j’ai horreur des éventuelles traces de mascara ou crayon sous l’œil le matin. Je n’ai d’ailleurs pas encore trouvé mon bonheur dans la cosmétique bio !
Un baume pour les lèvres hydratant, été comme hiver. Idem, je cherche encore dans la cosmétique bio.
Une crème de soins pour les mains. Celle de Bio=2 0Beauté de Nuxe est parfaite.
Une huile pour le corps. Ma dernière en date : celle de Weleda Anti-Cellulite aux extraits de bouleau. Incroyablement efficace !
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Se sentir tout d’abord bien dans ses vêtements, avant d’en choisir avec l’objectif de séduction. Bien sûr, des petites touches féminines par ci, par là avec des accessoires, du brillant à lèvres, un léger décolleté, des cheveux brillants et enfin, de l’humour et le sourire aux lèvres !
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Le naturel, la simplicité. On revient au basique, à l’essentiel.
.
Un fashion faux pas à déclarer ? Allez, allez ne fais pas ta cachotière...
Je n’ai pas mon sarouel, ni mon gilet en fourrure, ni mon pantalon de mec, ni du noir sur la bouche, ni des sandales pour l’été. Bref, je ne suis pas une fashion-victim, même si je suis la mode.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Gwyneth Paltrow, j’adore son blog, elle est vraiment chou et a plein de bons plans. Cecile de France et Valérie Lemercier pour passer un moment vraiment fun, tout en sachant que je serai dégoûtée par leur silhouette et que tout leur ira !
.
.

Retrouvez Chris sur 30 ans en beauté
.
.

Photo : Chris
.

Libellés : ,

3 commentaires:

Anonymous annouchka a dit...

Chris a à le mérite d'être très pro (je suis toujours aussi épatée par la qualité de ses billets !) mais c'est surtout une fille posée, adorable et hyper intéressante ! C'est vrai que niveau cosmétiques, je n'ai jamais vu personne d'aussi "calée", c'est vraiment un bonheur de lire son blog chaque jour, j'ai appris un tas de choses grâce à elle, et je suis sûre que ça va continuer !

Bravo à Chris d'Ego !

27/12/08 10:35 AM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

Je viens d'aller faire un petit tour chez Chris. Et je t'ai vue sur les photos !! cachotière, va...

29/12/08 10:18 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

Merci Marie pour cet interview. je suis très contente de t'avoir rencontré en 2008 et te souhaite mes meilleurs voeux! bises

1/1/09 5:05 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil