This Page

has been moved to new address

Le test beauté de la pince à épiler lumineuse

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le test beauté de la pince à épiler lumineuse

mercredi 21 janvier 2009

Le test beauté de la pince à épiler lumineuse

.
Ma pince à épiler est une pince somme toute classique, comme celle qu'on a toutes dans nos trousses de maquillage et elle me convenait trés bien jusqu'à ce que je découvre la pince à épiler lumineuse Sephora. Une vraie révolution pour moi mais surtout mes sourcils.
.
Jusqu'alors, j'étais quasiment obligée de coller mes yeux au miroir de la salle de bains ou alors de prendre un miroir de poche et me mettre dos à la fenêtre afin d'être bien éclairée mais malgré ça certains petits sourcils m'échappaient ce qui avait le don de m'exaspérer.
.
Au détour des rayons du Sephora de Châtelet je suis donc tombée sur LA pince à épiler révolutionnaire de la marque, également appelée La Tweezer. Oh je sais qu'elle ne vient pas de sortir mais pour moi qui me contentais de ma banale pince métallique c'est une découverte. J'ai choisi le modèle rose strassé (pas étonnant hein !).
.
Le principe : une puissante lumière blanche que l'on allume avec un joli petit bouton en forme de strass inséré entre les 2 pinces métalliques et qui éclaire largement la zone à épiler. Le moindre petit poil est donc passé au crible et pas un ne m'échappe. L'épilation des sourcils devient un jeu d'enfant et - presque - un plaisir.
.

.
.
Les avantages :
- la présentation : la pince se range dans un tube rose que l'on peut confondre avec un tube de rouge à lèvres ; le bouton strass on/off ; le côté girly du produit
- la lumière blanche qui balaie toute la zone à épiler
- le miroir grossissant intégré au boîtier, pince à épiler dont on peut donc se servir partout et n'importe quand
- les pinces biseautées
- les piles sont remplaçables (on peut dévisser l'extrémité de la pince à épiler pour changer les piles) et vendues chez Sephora
.
Les inconvénients :
- le prix peut-être : 15 euros bien que je trouve qu'il n'est pas exhorbitant étant donné qu'une pince à épiler à une longue durée de vie puis il comprend les accessoires (miroir, lumière, design)
.
.

Image : Sephora.fr et gala.fr
.

Libellés : , , ,

15 commentaires:

Blogger mamzellescarlett a dit...

Tiens, tu fais bien d'en parler parce que je me demandais si ça valait le coup d'investir dans cette pince. La mienne est en bout de course et je m'apprêtais à en racheter une. Je l'avais repérée, mais je ne savais pas trop quoi en penser...

21/1/09 10:43 AM  
Anonymous Noémi/TrendyMood a dit...

Mais ça éblouie pas ? Et du coup la pince est pas trop difficile à "refermer" avec sa pile à l'intérieur des deux "bras" ?

21/1/09 10:47 AM  
Anonymous Léna a dit...

Je pensais justement l'acheter, tu viens de me convaincre, définitivement.

21/1/09 10:59 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

mamzellescarlett et Léna : eh bien foncez les filles ! En tout cas moi je ne regrette pas mon achat, elle est formidable (et trés joliiiie ^^)

Noémi/trendymood : non ça n'éblouit pas, ça éclaire juste la partie sourcils (la lumière ne va pas dans les yeux, elle se projette selon la direction que tu donnes à ta pince et comme tu ne la diriges pas vers tes yeux alors pas d'éblouissement).

21/1/09 11:31 AM  
Anonymous annouchka a dit...

je suis contente que tu l'aies testée pour nous car j'hésitais à l'acheter, justement à cause de son prix :)

j'ai un éclairage pourri dans ma salle de bain, je ne vois rien et m'épiler les sourcils c'est donc mission impossible chez moi. Du coup je me balade avec ma pince à épiler et dès que je suis devant un miroir avec un bon éclairage (genre cabine d'essayage, toilettes du TGV... etc) j'en profite pour faire des retouches :) Pas pratique hein ;)

j'en ai vu en vente à la pharmacie près de chez moi, il me semble qu'elles étaient moins chères (10 euros environ) mais par contre je ne sais pas si elles sont aussi bien que les SEPHORA .

21/1/09 12:37 PM  
Anonymous kaamiye a dit...

Premier com sur ton blog :)

Tu me devances, j'allais en faire un article moi aussi !

Cette petite chose rose a révolutionné ma vie, depuis que je l'ai plus personne ne m'appelle Emmanuel, c'est un miracle !

Et bon 15e, c'est pas la mort non plus, et ça donne des idées de cadeaux, atout non négligeable :D

21/1/09 1:30 PM  
Anonymous Angie a dit...

Oui mais tu n'es pas éblouie par la petite lumière ?

21/1/09 2:07 PM  
Blogger Florence a dit...

Testée et adoptée également ! Fini le sourcil yéti ;)

21/1/09 4:33 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Annouchka : c'est pour les mêmes raisons que toi que l'épilation des sourcils était devenue une corvée : se balader avec sa pince sur soi partout dans l'attente d'avoir un bon éclairage c'est l'horreur !

Kaamiye : moi aussi je l'adore, je guette même le moindre poil pour l'utiliser ^^ et en parlant d'idée cadeau j'en ai donc profité pour en offrir une à ma meilleure amie : elle est ravie !

Angie : non ça n'ébloui pas du tout. comme je l'ai expliqué plus haut à Noémi la lumière éclaire la zone vers laquelle tu orientes ta pince et comme tu ne vises jamais l'oeil alors pas d'éblouissement.

Florence : comme quoi un petit rien peut révolutionner nos vies ;-)

21/1/09 5:47 PM  
Anonymous chris-azur a dit...

oh mais je la veux, terrible!!!!merci

21/1/09 9:43 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Chris-azur : tu ne regretteras pas !

22/1/09 9:05 AM  
Anonymous Lucie a dit...

OOOO mais je ne savai meme pa ke sa existai!!!!
et bien ça tombe bien,comme tu le sais cousine chérie,dans 4 jours c mon anniv',tu as touvé le cadeau idéal pour moi!!!!MDR
ça doi vraiment etre génial,parcke moi ossi,je remarke toujour (dans les cabines d'essayage)ke j'ai oublier pas mal de poils...rrrrrrr!!!

24/1/09 11:23 PM  
Anonymous Lucie a dit...

ça y es,jen sui dingue!!!!!!!!!
je ne regrette absolument pa de m'en etre pri une,surtou pour le prix!!hihihi

31/1/09 6:39 PM  
Anonymous Charline a dit...

Résultat de ce billet en terme d'influence sur ma petite personne : 10/10. Je suis allée m'acheter cette petite pince lumineuse et c'est un très bon investissement !
Merci, donc m'dame :p

4/2/09 2:57 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Charline : c'est vraiment un bon investissement ! Par contre avec ma cousine on l'a trouvé à Baboo à moins de 5 euros et l'efficacité est la même.

4/2/09 12:22 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil