This Page

has been moved to new address

Quand une first lady refait sa garde-robe

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Quand une first lady refait sa garde-robe

mercredi 14 janvier 2009

Quand une first lady refait sa garde-robe

.

Carolina Herrera

.
.
Karl Lagerfeld, Christian Lacroix, Monique Lhuillier, Marc Jacobs, Oscar de la Renta et bien d'autres grands noms de la mode se sont vus inspirés par Michelle Obama et plus particulièrement par la soirée d'investiture du 20 janvier prochain : Michelle devra être radieuse au bras de son président de mari et chacun d'entre eux s'est empressé de dessiner LA robe que porterait la belle le grand soir. Exemples :
.
.
Karl Lagerfeld for Chanel-Diane Von Furstenberg-Marc Jacobs-Christian Lacroix-Monique Lhuillier-Christian Lacroix-Michael Kors-Diane Von Furstenberg
.
.
Certains ont même imaginé les tenues que pourraient porter les 2 filles du couple présidentiel, Sasha et Malia.
.
.
Isaac Mizrahi-Rodarte
.
.
Quelle tenue arborera donc la first lady Américaine ? Réponse le 20 janvier.
.
.
En attendant on peut toujours se prêter au jeu des pronostics alors pour vous, pour laquelle de ces tenues le coeur de Madame Obama devrait-il pencher ?
.
.
Images : wwd
.

Libellés : , , , ,

10 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

je vois bien la 1ère tenue, sobre, classe.

14/1/09 10:13 AM  
Blogger Plapla a dit...

je vote pour la tenue diane von fustenberg, très très jolie!

bisou

14/1/09 10:15 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je dirais la tenue 3 ou la dernière photo de la série pour Michelle.

Je la vois dans quelque chose de sobre mais élégant avec des couleurs chatoyantes.

14/1/09 11:41 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Elles sont toutes sublimes avec une préférence pour la deuxième. Suspens, suspens, dans tous les cas elle aura une sacré allure, c'est inné chez elle !

14/1/09 12:24 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Pour ma part mes préférences vont pour celles de carolina Herera, Michael Cors et monique lhuillier mais je trouve qu'elles font plus cocktail que "soirée d'investiture d'une first lady" ;-)

14/1/09 1:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je préfère la robe blanche, deuxième tenue donc. C'est une investiture pas un tapis rouge !

14/1/09 3:03 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Oui Noémi c'est tout à fait ça : ça fait trés tapis rouge ! ^^ (même si les robes sont magnifiques)

14/1/09 5:18 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

coup de coeur pour 2 robes: la bleu et la blanche! magnifique!

14/1/09 8:10 PM  
Blogger Charlotte a dit...

La bleue, la blanche et la rouge sont sublimes!!!
J'adore ce genre de croquis, merci pour la belle vue ^^
Bisousss!

14/1/09 10:00 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

jadore la bleu,je la trouve sublime!!!

18/1/09 10:49 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil