This Page

has been moved to new address

Hello Kitty pose ses valises chez M.A.C le temps d'une collection éphémère

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Hello Kitty pose ses valises chez M.A.C le temps d'une collection éphémère

vendredi 6 mars 2009

Hello Kitty pose ses valises chez M.A.C le temps d'une collection éphémère

.
A l'heure où vous lisez ces lignes les boutiques M.A.C sont déjà certainement dévalisées ou presque. Entre les adeptes des produits M.A.C et les fans du chat à noeud, Hello Kitty, autant vous dire que l'émeute était assurée.
.
Deux univers pour cette collection :
- "mild" pour les plus sages d'entre nous
- "wild" pour les plus sauvages
.
.
J'ai eu le plaisir d'apprécier cette nouvelle collection éphémère en avant-première et à 2 reprises grâce à Hélène (mon blog de fille) tout d'abord qui a organisé une soirée au M.A.C d'Abbesses mardi soir : nos pseudos notés sur un grand miroir (c'est l'Ours qui l'a décidé et on ne contrarie pas l'Ours), démonstration plus que réussie sur Hélène (jugez vous-même) avec les conseils bien utiles de Vivika la maquilleuse tout en sirotant une coupe de champagne et en faisant une razzia dans la collection au côté des lectrices de MBDF, toutes trés sympas.
.

.
Puis grâce à Fleur (Elegangz) qui, quant à elle, a organisé la soirée au M.A.C de la rue des Saints Pères hier soir : des Kitty Boys mignons tout plein posaient pour nous qui... bah sirotions toujours notre champagne, de charmants maquilleurs (à l'image de Mouss mon nouveau maquilleur M.A.C attitré parce qu'il est tout simplement charmant) pour réaliser de splendides make up avec les produits de la collection Hello Kitty.
.

.
Mes copines (Zara, Céline, Anne, Jade, Virginie, Angie, Noémi, Azzed) et moi sommes repartie avec un joli ballon et un ravalement de façade façon "le célèbre chat". Eh ouais on était troooop contentes (même si on est "des bouffonnes d'aimer Hello Kitty" dixit un charmant jeune homme dans la rue).
.
Merci à Noémi pour ces 2 photos
.
.
Photos (hormis les 2 citées ci-dessus) : chroniqueblonde
.

Libellés : , , ,

18 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

dis tu me donnes le ballon? j'adore Hello Kitty !! (c'est vrai en plus)

6/3/09 8:25 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

tres rock hello kitty , comme j'aime!!

6/3/09 8:58 AM  
Blogger Ana DuCocon a dit...

Waouh!
Il faut les assumer les couleurs de la palette tout de même o_O
Ce n'est pas pour aller bosser ;-)

6/3/09 9:07 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

whou ça avait l'air chouette !

6/3/09 9:33 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est très joli ce maquillage sur toi! Moi j'avoue je me suis dit qu'il ne fallait pas que je craque sur cette collection hello kitty...alors je ne craquerais pas!lol

6/3/09 10:16 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Han coquine, je ne savais pas que tu avais assisté à la soirée d'Hélène aussi ! :D

6/3/09 10:45 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hannn j'avais pas entendu qu'on s'était fait traiter de bouffonnes, heureusement ! :D

Contente de t'avoir Marie, c'est toujours un plaisir !

6/3/09 10:57 AM  
Blogger Emidala a dit...

Les kitty boys! J'adore! (Emidala ou l'avènement de l'homme-objet)

6/3/09 11:24 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je crois de tous les objets, le truc que j'aimerais le plus avoir c'est le ballon Hello Kitty.

Ca irait parfaitement bien dans mon bureau.

6/3/09 11:51 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

on aurait pu se croiser, vu que je travaille à 5 mètres ;-) j'étais aussi invitée, mais bon... plus d'opé pour moi.

6/3/09 3:16 PM  
Blogger e-Zabel a dit...

Trop fort le ballon !

6/3/09 7:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hihihi, le Hello Kitty avec sa tete noire ressemble à un sex toy grandeur nature ;)

6/3/09 7:22 PM  
Blogger Unknown a dit...

je reviens de chez Annouchka, y'en a qui s'embêtent pas !!

6/3/09 7:37 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Marinette : Tu sais quoi si on s'étaient vues dans les prochains jours je te l'aurai offert avec grand plaisir (pourtant je l'aime bien ce ballon) mais je suis au ski pendant 1 semaine alors c'est râpé, quand je vais rentrer il va sûrement être tout dégonflé...

@ MissBrownie : C'est clair que moi j'avais demandé quelque chose de trés sombre alors non pour le boulot mais Jade par exemple avait demandé un make up naturel avec ces mêmes palettes et c'est possible ^^

@ Clyne : donc tu n'écoutes rien Céline ! Rrraaaa je vous l'ai pourtant expliqué hein ^^

@ Annouchka : oui par des bouffons :-) Moi aussi je suis toujours super contente de vous voir les filles !

@ Angie : bon toi tu habites définitivement trop loin, je n'aurai pas pu t'offrir mon ballon :-)

@ Léna : dommage, j'aurai vraiment apprécier te rencontrer "en vrai" là-bas...

@ Brit-Brit : mais c'était vraiment des sex toys en chair et en os avec leur jolie paire de fesses moulée dans le latex hihi

@ Mamzelle : Bah hé faut ce qui faut ! T'aurai dû venir c'était sympa !

7/3/09 9:13 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou, j'aime beaucoup tes leçons de maquillage! Cela te va très bien, tout comme toi j'aime me maquiller, et je dois te dire que les couleurs de la palette d'Hello Kitty sont celles que je porte au quotidien. j'assume parfaitement depuis un long moment déjà lol... Oui ça devait être une belle journée pour toi ;)

7/3/09 11:44 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Maya : merci beaucoup c'est gentil ^^ J'ai beaucoup aimé les palettes Hello Kitty pour Mac, on peut faire pas mal de choses avec et s'amuser, les couleurs sont superbes (surtout le violet !). je suis allée voir ton blog et effectivement ton make up est top !

7/3/09 11:59 PM  
Blogger andara violette a dit...

j'ai réussi à résister à cette collection MAC ... une de plus que je n'aurais pas chez moi mais fière de moi pour mes résistances aux achats compulsifs :-)
Jolis make up ...

15/3/09 2:21 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

MAC j'aime énormément j'ai l'impression que je peux faire n'importe quoi (car je suis super nulle pour le maquillage) et ça passe à chaque fois...et surtout il y en a pour toutes les carnations et c'est de bonne qualité

15/3/09 9:45 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil