This Page

has been moved to new address

Le pyjama descend dans la rue

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le pyjama descend dans la rue

mercredi 4 mars 2009

Le pyjama descend dans la rue

.
Je pense pouvoir postuler pour présenter la météo à la place d'Evelyne Dhéliat, la jupette en moins mais les fulgurances prévisionnelles en plus et j'en veux pour preuve le jour ou je suis partie à l'école en pyjama alors que j'avais 7 ans. Eh oui ! Déjà je savais que sortir accoutrée d'un simple pyjama serait à la mode. Les mauvaises langues diront que j'étais mal réveillée pour ma part je dirai plutôt que j'étais une visionnaire.
.
Le pyjama descend dans la rue et j'ai bien cru que les créateurs tombaient sur la tête quand ils ont présenté leurs collections printemps/été 2009.
.
Porté par les mannequins d'Isabelle Marrant passe encore me suis-je dit mais le défi me semblait quasi impossible à relever par n'importe laquelle des modeuses, même les plus averties.
.

Photos : madame.lefigaro.fr
.
Mais c'était sans compter le talent inné de certaines modeuses de la blogosphère, la jolie Sonia en tête de file. Quand j'ai découvert son exploit en photos (enfiler un pyjama pour aller faire ses emplettes et ne pas avoir l'air tarte alors là oui je parle d'exploit !) je me suis dit que décidément elles peuvent relever n'importe quel défi ces blogueuses et ça, ça m'épate (bon il faut quand même rappeler que j'avais lancé la mode quand j'avais 7 ans hein).
.

.
Bon après on aime ou on n'aime pas, là n'est pas le débat. En tout cas sortir en pyjama est bel et bien possible, quel gain de temps le matin !
.
Prochain défi à relever : tenter le pyjama, le vrai comme ceux proposés par Marni ou Dolce & Gabbana par exemple :
.
.
Allez je suis bonne joueuse, j'ouvre mon armoire pour regarder ce que je peux faire avec mes pyjamas...
.
.
Bon, on est d'accords, la tendance loungewear ce sera sans moi, je passe mon tour !
.

Libellés : , , , ,

15 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

En Irlande aussi ils sortent en pyjama!lol
Pour ma part, je suis déjà partie en chqusson une fois à l'école, heureusement je m'en suis aperçue sur le trajet!

4/3/09 11:35 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

je passe mon tour aussi sur ce coup là !

4/3/09 11:46 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

à mon avis si t'es une bombe et que t'as des pures shoes ça passe. Et ça a l'avantage d'être confortable :)

4/3/09 1:01 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Marinette : oui bah comme Sonia quoi ! ;-)

4/3/09 1:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais t'es trop chou de dire que j'ai joliment releve le defis!!! J'ai totalement craque sur la collection Isabel marant...donc je m'en suis inspire...par contre, sortir avec le VRAI pyjama, heu la non, je ne suis pas convaincue!

4/3/09 4:10 PM  
Blogger Emidala a dit...

La pyjama passe encore.
Ce que j'ai vu sur le blog de Miss Quincampoix est bien pire: sortir en culotte. Il parait que certaines star ont suivit cette tendance qui est née sur les podium...

4/3/09 5:22 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Emidala : oui en bloomer, c'est ça ! :-)

4/3/09 6:49 PM  
Blogger Plapla a dit...

J'ai beau être une flemmarde, je préfère tout de même enfiler un vrai pantalon avant de sortir hihi (surtout que mon pijama est très moche!)

4/3/09 9:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c clair,je passe mon tour aussi!!!!mdr
on aura tou vu!!!!

4/3/09 9:29 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Bah alors les filles ! Sonia y arrive bien elle à le porter le pyjama, lancez-vous ! ^^

4/3/09 10:19 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Personnellement, je dors nue...donc ça me permettra d'échapper au massacre!
Mais ça sera peut-être la prochaine tendance!^^

4/3/09 10:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est le genre de tenue que j'affectionne tout particulièrement, Pratique, moelleuse, parfaite pour les grandes chaleurs d'ici.

5/3/09 3:18 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Bounty : Haaaan tu penses que sortir nue dans la rue sera LA prochaine tendance ?! :-))

5/3/09 3:34 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne suis pas sûre que le pyjama dans la rue tienne longtemps le haut du pavé...

5/3/09 6:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ben l'avantage, c'est qu'on trouvera pas une nana avec le même exemplaire dans la rue/à une soirée/au bureau!
Ou alors, ça va relancer le marché de la chirurgie esthétique et on ira s'acheter des seins chez Zara :s ^^

5/3/09 8:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil