This Page

has been moved to new address

L'interview de la semaine : calybeauty et ses cosmétos home made

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview de la semaine : calybeauty et ses cosmétos home made

samedi 21 mars 2009

L'interview de la semaine : calybeauty et ses cosmétos home made

.
Aujourd'hui dans l'interview de la semaine découvrez les réponses d'une blogueuse douée de ses mains. Elle réalise ses produits de beauté home made et a ouvert sa propre boutique en ligne. Elle m'épate autant par son énergie que par ce qu'elle réalise (je suis bien incapable de faire toutes ces recettes de cosmétiques).
.
.

.
.

Il s'agit de Caly du blog calybeauty !
.
.

Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
CalyBeauty.com parle essentiellement de beauté : beauté du visage, du corps, des cheveux, mais aussi beauté de la maison etc, le nom est venu de lui-même simplement.
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
C'est le principe même d’un blog qui m'a donné l’envie : un espace d'échanges et de partage ! Je ne pourrais plus m'en passer et je m'y suis faite de véritables amies de cœur.
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Cela fait un an que j’ai démarré l'aventure "CalyBeauty"... avant j'étais lectrice d’autres blogs.
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire et que fais-tu aujourd'hui ?
Petite fille, je voulais être enseignante ou journaliste, aujourd'hui je réalise des recettes home made et j'ai lancé une boutique où l'on peut se procurer des matières premières et ingrédients naturels pour faire ses propres cosmétiques maison.
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Ils sont nombreux. Pour le visage, mon ptit rituel c'est démaquillage suivi d'un tonique le soir et d'une crème de nuit ; le matin un coup de tonique pour me réveiller suivi d'une crème de jour et d'une séance de make-up. Pour le corps je me tartine alternativement de baume, d'huile sèche ou de crème hydratante.
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Une crème pour le corps, une crème pour le visage et ma trousse make-up au complet, le tout home made.
.
A quel âge as-tu commencé à te maquiller et plus largement à faire attention à ton apparence ?
Je me suis maquillée assez tôt vers 11 ans de façon très légère, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à m’intéresser aux cosmétos.
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Une tenue sexy et glamour : une petite robe noire, par exemple, accessoirisée, chaussure à talon etc...
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
Ahhh moi je dis tout de suite le Home Made ;-) mais je crois que tu faisais référence à la mode non ? Alors là aucune idée, je ne suis pas particulièrement la mode, j'achète au coup de coeur ce que j'aime, fashion ou pas.
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Non je ne crois pas... les gouts et les couleurs cela ne se discutent pas, chacun son truc !
.
Quelques adresses shopping à nous faire partager ?
J'adore farfouiller pour dénicher l'accessoire ou le vêtement original... cela peut être partout : je ne m'arrête pas a une marque en particulier... il faut juste un peu d'imagination.
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Mes meilleures copines !
.
.

Retrouvez Caly sur son blog calybeauty mais aussi son passage dans l"émission 100% Mag sur M6 au sujet de la gelée royale à cette adresse là !
.
.

Photo : la belle Caly
.

Libellés : , , , , ,

2 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Le home made why not, mais là on rentre dans une autre dimension d'espace temps...

22/3/09 4:11 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

c'est vrai, préparer ses cosmétiques prend du temps et relève de la passion, que Caly a et sait surtout superbement bien partager !

24/3/09 6:48 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil