This Page

has been moved to new address

L'interview de la semaine : fashion box

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'interview de la semaine : fashion box

samedi 28 mars 2009

L'interview de la semaine : fashion box

.
Cette semaine la blogueuse qui a accepté de se prêter au jeu de l'interview de la semaine est...
.
.

.
.
Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
"fashion" parce que mon blog de mode et de tendance, et "box" parce que l'on met tout ca dedans, et ca fait cosy !
.
Y a-t-il un blog ou un site qui t'a inspiré ? donné envie de te lancer ?
Pas de blog en particulier, c'est en faisant des recherches "modesques" sur internet que je suis tombée sur plusieurs blogs mode. L'envie de faire mon propre blog est parti d'un fait tout bête, je voyais l'annee derniere l'engouement soudain pour les bottes a franges style Minnetonka, alors que ca faisait plusieures années que j'en portais, et mon homme m'a dit : "ben fait ton propre blog comme cela tu montreras ton style !"... et je me suis lancee !
.
Depuis combien de temps blogues-tu ?
Mon blog aura 1 an fin avril ! Au debut je tâtonnais, et puis j'ai osé montrer mes goûts et tendances...
.
Quand tu étais enfant, que voulais-tu faire et que fais tu aujourd'hui ?
Lorsque j'etais toute petite je voulais faire "actrice" (genre...!!!), ensuite j'ai eu envie de travailler dans une agence de modèles en tant que casteur, mais ce milieu là m'a vite fait déchanter, puis maquilleuse mais en cotoyant certains maquilleurs je me suis apercu qu'ils galeraient pendant des années avant de gagner un salaire... mon boulot actuel ? no coment !
.
Quels sont tes gestes de beauté au quotidien ?
Je bois le plus souvent possible un jus de citron le matin à jeun avec de l'eau chaude (détoxifiant), je ne fais jamais l'impasse sur le démaquillage et les crèmes de soins pour le visage et le corps, chaque jour.
.
Quels sont tes indispensables beauté ?
Je reste fidele au serum "advanced night repair" d'Estee Lauder, pour les cremes je change souvent, cela reste une creme anti-rides pour le contour des yeux et un soin hydratant pour le visage. Je viens d'acheter la creme Seve Pure Regenerante Nuit Vegaticals, mais je ne l'ai pas encore teste! Pour le maquillage la poudre libre T Leclerc banane et le blush rose prisme Givenchy sont mes bases.
.
A quel âge as-tu commencé à te maquiller et plus largement à faire attention à ton apparence ?
j'ai commencé à faire attention a mon apparence vers 14/15 ans, apres la crise de "mal dans sa peau"!
.
Quelle est ta tenue idéale pour un rendez-vous amoureux ?
Je n'en ai pas une en particulier, ca dépend de mon humeur mais elle est forcément feminine, avec talons, sexy sans en faire trop, et surtout impeccable des pieds a la tete !
.
Quelle est selon toi LA tendance de la saison ?
la tendance de la saison : du loose, du rock, du style cow boy (avec des bijoux en pierres turquoise), un peu de eightie's avec les épaulettes, et des fringues que l'on empreinte a son homme !!!
.
Un fashion faux pas à déclarer ?
Il n'y a pas de fashion faux-pas pour moi du moment que l'on assume son style et que l'on sait mélanger les styles avec goûts... tout est une question d'allure générale en fait ! Je peux détester une pièce, et aimer un look dans lequel elle serait car l'ensemble est réussi et a de la classe !
.
Quelques adresses shopping à nous faire partager ?
Je ne vais pas faire trés originale ! Zara, H&M, New Look, Asos, Urban Outfitters, Steve Madden... et les sites de ventes privées telles que Chic-dressing, ventes-privees.com, bazar-chic, we-love...
.
Et enfin, quel(le) people embarques-tu pour une virée shopping ?
Erin Wasson! Elle a un style rock et glamour, et en plus elle est sublime....
.
.

Retrouvez Sonia sur FashionBox
.
.

Photo : la jolie Sonia
.

Libellés : , ,

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Advanced night repair, d'Estee Lauder, je suis aussi addicte !

29/3/09 11:19 AM  
Blogger romain075 a dit...

sympa cette interview.

29/3/09 6:39 PM  
Blogger romain075 a dit...

sympa cette interview

29/3/09 6:39 PM  
Anonymous BabyModeuse a dit...

Super Sonia !

J'attends toujours mon tour Marie ;-))

30/3/09 4:41 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil