This Page

has been moved to new address

Une semaine de repos bien méritée

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Une semaine de repos bien méritée

dimanche 8 mars 2009

Une semaine de repos bien méritée

.

.
Au moment où vous lisez ces quelques lignes je serai déjà loin, dans le train certainement, direction les montagnes enneigées d'Auvergne. J'aurai pu vous dire "je vais au ski" comme tout le monde sauf que moi je ne ski pas. Mes vacances riment donc plutôt avec ballades en raquettes, batailles de boules de neige, courses de luges, spa (mon pêché mignon, vous devez le savoir maintenant) ou encore terrasses ensoleillées à déguster de bonnes crêpes au Nut'.
.
Je vous dis donc à dimanche prochain !
.

Libellés : , , ,

11 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bonnes vacances ma belle !

Repose toi bien (parce qu'après on va souffrir à faire les belles dans la salle de sport !! lol)

Gros Bisous

8/3/09 9:04 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

la chance !! profite bien et ramène nous du nutos !

8/3/09 9:50 AM  
Blogger Coldgirl a dit...

Bonne vacances à la montagne alors ^^
Argh quelle tristesse de ne pas skier quand on va en station de ski :(( si tu veux, je t'apprends :))
Tu es à Superbesse? hihi.

Relax, silence, balade en raquette, soleil... le pied!

ciao ciao!

8/3/09 11:17 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonnes vacances Marie profites-en bien! Bisous.

8/3/09 5:44 PM  
Blogger Plapla a dit...

bonnes vacances poulette!
bisou

8/3/09 7:31 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

profite bien miss ! bonnes vacances

8/3/09 8:36 PM  
Blogger Unknown a dit...

Profite ma belle et respire à fond ! bizzzz

9/3/09 10:40 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

amuse toi bien!!

10/3/09 9:06 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

bonnes vacances! le temps doit être superbe...take care

12/3/09 12:42 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors ces vacances, c'était comment ?

Tu es rentrée avec la jolie marque des lunettes ? ;-)))

14/3/09 2:37 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Oh la chance, j'espere que tu en as bien profité ma belle ^^
La foto fait rever en tout cas.

18/3/09 5:31 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil