This Page

has been moved to new address

Dans les starting block pour... Kipling !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Dans les starting block pour... Kipling !

mercredi 27 mai 2009

Dans les starting block pour... Kipling !

.
.
Cité dans Elle et un brin rock je vous présente Brune de la collection Rock Heaven !
.
Pour le voir à votre bras c'est ici que ça se passe : RENDEZ-VOUS VERS 20h !
.
.
Photo : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , ,

6 commentaires:

Blogger Charlotte a dit...

Coucou toi ^^
Sympa ce sac!!!! Que se passe-t-il alors ce soir?

27/5/09 8:28 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Et ben alors ?!! j'attends moi !! :o))

27/5/09 8:44 PM  
Anonymous douille26 a dit...

je ne commente pas beaucoup mais je suis attentivement tes articles.
Et là je dis enfin un sac Kipling qui fait pas jeune ado, j'aime beaucoup ! Je suis accro aux sacs et chaussures et je m'empêche d'en acheter mais là je sais pas si je vais pouvoir resister...

27/5/09 8:57 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ toutes : patience, patience les filles ça arrive. Hahaha j'aime bien vous faire languir ;-)

27/5/09 9:28 PM  
Anonymous emiiiiiii a dit...

hmm, ça me dit bien moi aussi tout ça!! :D Et c'est un super choix!

27/5/09 9:43 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est une marque qui monte, qui monte... Kipling!

27/5/09 9:55 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil