This Page

has been moved to new address

Direction Corsica et blog en vacance, encore oui !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Direction Corsica et blog en vacance, encore oui !

vendredi 29 mai 2009

Direction Corsica et blog en vacance, encore oui !

.

.
A l'heure où vous lisez cet article je suis déjà trés certainement en bikini à me faire dorer la pilule sous le soleil de Corse, l'Ile Rousse plus précisément. Alors je sais ça fait beaucoup de vacances pour mon blog ces derniers jours mais après promis on repart non-stop jusque... fin août ça vous va ?
.
Il ne vous reste donc plus que quelques heures pour tenter de gagner le superbe sac Brune de Kipling (jusqu'à ce soir 23h59 plus exactement) !
Les commentaires étant modérés par mes blanches mains, ne vous étonnez pas de ne pas voir vos commentaires s'afficher depuis tôt ce matin. Ils le seront dès mon retour tout comme le tirage au sort d'ailleurs, donc
.
résultats du concours le vendredi 5 juin !
.
Patience...
.

Libellés : , ,

17 commentaires:

Blogger Milune a dit...

Tu as trop de la chance d'être en vacances et en Corse en plus. J'ai envie de vacances moi aussi. Ce soir je garde un gamin que je n'ai encore jms vu. J'espère que ça se passera bien ça maman m'a dit qu'il n'était pas facile et assez manipulateur. J'avoue avoir le trac!!!

29/5/09 12:38 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est magnifique ce coin! En plus en cette période ça doit être calme. Bonnes vacances!

29/5/09 1:02 PM  
Anonymous Anna a dit...

Mais dis donc, c'est quoi ta boîte qui te laisse partir en vacances si souvent ?!
Trop de chance !!!

29/5/09 2:10 PM  
Blogger Plapla a dit...

bonnes vacances poulette!
bisouuu

29/5/09 2:48 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Bon weekend et profite bien :)

29/5/09 7:14 PM  
Anonymous Angie a dit...

Bonnes vacances en Corse.

Chuis jalouse, c'est tellement beau la Corse.

30/5/09 9:28 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Bonne vacances Marie, tu vas voir l'Ile Rousse c'est sympa et tu vas revenir toute bronzée!:-) Bisous.

30/5/09 10:01 AM  
Blogger andara violette a dit...

Ah la la, un peu de détente !
Chanceuse !

30/5/09 10:52 AM  
Blogger Aline a dit...

la chance! profite bien!
biz
aline

30/5/09 11:14 AM  
Blogger Tiana Couture's Addict a dit...

bonne vacance princesse!^^
bsx

31/5/09 10:43 AM  
Anonymous Sonia-FashionBox a dit...

Bonnes vacances alors ma belle! Profites bien du soleil de Corse! ^^

31/5/09 6:12 PM  
Anonymous Twiggy a dit...

Profites bien et reviens nous vite ma belle ;)

2/6/09 1:35 PM  
Anonymous La pelteuz a dit...

Coucou chronique blonde,
J'ai flanqué le temps d'une journée mon régime à la trappe pour un Kiotori (resto japonais bien evidemment) et et et et ... Berko !!!
Autant te dire que l'orgasme culinaire n'était pas très loin, mes amies et moi-même pensons à ériger un autel à ton image dans notre sanctuaire pour te remercier de nous avoir faire découvrir celà !
Cupcakes : Oreo- Nutella -Chocolat blanc/francoise... Le dernier était : Lengendary !!!
Bisouxxx
La pelteuz

3/6/09 12:53 AM  
Anonymous Lili a dit...

Profite bien d'avoir les pieds dans l'eau !

4/6/09 7:53 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

Oh la la quelle chance! Profite un max! C'est génial de partir en juin! bises

5/6/09 8:09 AM  
Anonymous lili-lab a dit...

Hello miss!
tu sais quoi, même s'il est pas terrible le débardeur Sandro il fera surement plus d'effet sur toi qui va rentrer toute bronzée que sur moi qui traque le premier rayon de soleil qui sort son nez!!!

5/6/09 9:37 AM  
Blogger Mademoiselle Bulle a dit...

Moi j'pars en corse samedi... :)
Des bises

10/6/09 10:28 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil