This Page

has been moved to new address

Les beautés Elle

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Les beautés Elle

mercredi 27 mai 2009

Les beautés Elle

.
Deux fois !
Deux fois que j'affiche un immense sourire en prenant mon Elle le samedi midi dans ma boîte aux lettres. Bien sûr je suis toujours ravie de me précipiter en bas après le passage du facteur et lire les titres dans le hall, debout devant les boîtes qui s'alignent.
.
La semaine dernière déjà, la couverture est prometteuse et je suis certaine d'y découvrir de belles photos de Marion Cotillard. Des photos en noir et blanc qui montrent une Marion toujours plus jolie et sensuelle.
.
Photos de Jan Welters
.
Ce samedi encore, Charlotte Gainsbourg fait la couv' et là je rayonne. La promesse de magnifiques photos me tient en haleine jusqu'à ce que j'arrive dans le métro pour me délecter de l'interview et des photos.
.
Photos de Jean-Baptiste Mondino
.
.

Petit coup de coeur que j'ai voulu partager avec vous car il est rare qu'une photo de couv' me donne envie d'aller directement au people concerné.
.
Elle nous a régalé avec ces photos.
.

Libellés : , , , ,

11 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

J'achète pas le Elle toutes les semaines, mais là Charlotte, je crois que je vais le prendre tout à l'heure!

27/5/09 9:05 AM  
Blogger Plapla a dit...

je t'avoue que je suis plus fan du charme de charlotte gainsbourg que celui de marion cotillard, je la trouve beaucoup plus naturelle :)

27/5/09 10:12 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Aaaaaah Charlotte ! Si j'étais un mec je serais amoureux d'elle :D
J'achète Elle de temps en temps car je n'y suis pas abonnée, et c'est d'ailleurs souvent en fonction de la couverture, comme quoi c'est drôlement important !

27/5/09 10:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je ne reconnais pas beaucoup Marion Cotillard sur les photos. En revanche, le choix est judicieux avec Charlotte Gainsbourg. Charlotte la grande, qui cultive une singularité cinématographique très particulière. Chaque année, on dirait qu'elle gagne en grâce et en beauté.

27/5/09 10:55 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

C'est vrai que ça donne envie ces photos! Et je trouve aussi que Charlotte embellie de jour en jour, elle a un charme naturel que j'aime beaucoup! :-)

27/5/09 11:52 AM  
Anonymous Angie a dit...

J'avoue que je ne lis pas le ELLE, ou alors seulement de temps en temps. Mais ces deux couvertures sont magnifiques ainsi que les photos.

Charlotte était resplendissante à Cannes.

27/5/09 12:54 PM  
Anonymous La perchée a dit...

j'adore marion cotillard ! elle est superbe !

27/5/09 2:31 PM  
Blogger Faust'in a dit...

J'ai vu celles de Marion Cotillard, très jolies. Du coup je vais me ruer sur le ELLE de cette semaine, je préfère également Charlotte à Marion ;)

27/5/09 2:44 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sylvie : Charlotte est superbe dans le Elle de cette semaine.

@ Jade : ce sont vraiment 2 beautés différentes. Charlotte est belle sans en faire des tonnes, inutile de la farder. Non pas que Marion n'est belle qu'avec du maquillage mais Charlotte a cette beauté naturelle...

@ Annouchka : moi aussiiiii :-))

@ Mamzellescarlett et SG Woman : je trouve aussi que plus le temps passe plus elle embellie Charlotte.

@ Angie : sa tenue Cannoise (robe courte) lui allait à ravir.

@ La perchée : ah enfin une fan de Marion parmis toutes ces Charlotte addict ^^

@ Faustine : tu verras le style de photos est totalement différent mais elles sont magnifiques également.

27/5/09 2:55 PM  
Anonymous la pestouille a dit...

Je ne suis pas abonnée mais celui là moi aussi je l'ai acheté (tout comme celui d'il y a trois semaines avec pénelope juste sublime en couv... grr qu'est ce qu'elle m'énèrve)

27/5/09 5:23 PM  
Anonymous emiiiiiii a dit...

oh, faut que j'aille l'acheter! Je suis sure que je vais aimer aussi...

27/5/09 7:51 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil