This Page

has been moved to new address

Qui a gagné le sac Kipling ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Qui a gagné le sac Kipling ?

vendredi 5 juin 2009

Qui a gagné le sac Kipling ?

.

.
A peine rentrée de Corse je viens vous annoncer les résultats du concours.
.
Mon cher et tendre a donné un chiffre : c'est donc le commentaire n° 2 qui aura le plaisir de recevoir Brune (en version beige) dans sa boîte aux lettres !
.
Bravo Miss Giny ! J'attends donc tes coordonnées postales au plus vite afin que tu puisses à ton tour arborer ton joli sac Kipling.
.
.
photo : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , ,

7 commentaires:

Anonymous good girl a dit...

Bah, elle va être super contente, c'est bien pour elle^^

5/6/09 11:15 PM  
Blogger Aline a dit...

félicitations à la gagnante!
alors elles étaient comment ces vacances?
biz
aline

5/6/09 11:24 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Félicitation, ça va lui faire plaisir surtout en ce moment ça tombe bien! :-)

6/6/09 10:27 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Tout bravo à la gagnante, quelle chance. Oui, raconte nous tes vacances, j'ai besoin de soleil ;)

6/6/09 11:51 AM  
Anonymous Marinette a dit...

hihihi le mien est rose, je l'adore :)

6/6/09 10:22 PM  
Anonymous lilli a dit...

ah c'est cool qu'elle est gagner!! Bravo miss!

7/6/09 10:36 AM  
Blogger Miss Giny a dit...

Ooooh génial ! MERCI beaucoup miss !

Tu me crois si je te dis que je fais que pleurer en ce moment ... ça me remonte grave le moral !

Je te mail !

Gros Bisous

8/6/09 5:09 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil