This Page

has been moved to new address

Sur le fil...

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Sur le fil...

vendredi 26 juin 2009

Sur le fil...

.
Mon article sur Andy Uffels et ses tendances coiffures fall-winter 2009/2010 est cité dans la revue de blogs elle.fr (fil blogs elle.fr) !
J'ai hésité avant de publier cet article de peur qu'il soit mal interprêté mais je suis vraiment contente, c'est une jolie surprise que je me permets finalement de partager avec vous :
.

.

Libellés : , , ,

11 commentaires:

Blogger ladylunna a dit...

Félicitation !

27/6/09 2:29 AM  
Anonymous marinette a dit...

t'es trop la plus forte !

27/6/09 9:22 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Tout bravo, ça doit faire super plaisir de se voir citer.

27/6/09 9:23 AM  
Blogger You love it when I'm mad a dit...

Ah ah ! C'est une excellente nouvelle ! Toutes mes félicitations ! Tu es en passe de devenir une star e!
Hi hi !

27/6/09 9:57 AM  
Blogger S. a dit...

Han mais c'est trop la classe !
Au fait, tu fais quoi dans la vie?

Bisous !

27/6/09 10:16 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Bah c'est cool ça! :-)

27/6/09 11:31 AM  
Blogger Aline a dit...

mal interpreté mais pourquoi? Bravo tu le mérites bien car tes articles sont toujours de qualité et bien écrits! Toutes mes féliciations
biz
aline

27/6/09 6:29 PM  
Anonymous Sonia-FashionBox a dit...

Oh yes! c'est cool suis contente pour toi ma belle! (et le prefecto en jean Zara te va trop bien, j'ai faillit le prendre celui la! ;-) )
Bisous et bon week-end!

27/6/09 8:13 PM  
Blogger Unknown a dit...

Bravo! C'est très pointu tout ça! Félicitations!

27/6/09 9:45 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ toutes : merci beaucoup les filles !! Bisous :-*

28/6/09 12:09 AM  
Anonymous Angie a dit...

Cool, bravo.

28/6/09 7:51 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil