This Page

has been moved to new address

Mixa lance 3 nouvelles gammes et s'offre une égérie

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mixa lance 3 nouvelles gammes et s'offre une égérie

mercredi 8 juillet 2009

Mixa lance 3 nouvelles gammes et s'offre une égérie

.
Pour moi, jusque là Mixa c'était la jolie Estelle Lefébure, ambassadrice de la marque depuis 1996, et le lait corps Mixa Intensif peaux sèches que j'utilise depuis des années et que je glisse dans mon sac de sport pour hydrater ma peau après avoir pris une bonne douche.
.

.
Mais en 2009 Mixa revendique son expertise des peaux sensibles et lance 3 nouvelles gammes pour satisfaire leurs besoins spécifiques (peaux normales, sèches, sensibles ou réactives) :
.
- Mixa BIO :

Des soins pour le visage aux ingrédients issus de l'agriculture biologique (thé vert, aloé vera, beurre de karité, huile d'amande d'abricot, raisin, vigne rouge), une gamme de soins certifiée par Ecocert et labellisée Cosmébio qui se compose d'un soin hydratant protecteur pour peaux sensibles normales à mixtes, un soin nourrissant pour peaux sensibles sèches à très sèches et enfin un soin de nuit régénérant pour peaux sensibles de toutes natures. J'ai beaucoup apprécié ces produits : l'odeur est trés agréable, le prix très abordable (7,49 euros le tube de 50ml) et l'application facile (la crème pénètre bien et ne laisse pas de film gras).
.
- Mixa anti-âge

Ces soins contiennent du L.Bifidus joue un rôle important dans l'élasticité de la peau et participe ainsi au ralentissement de la formation des rides. J'ai bien entendu offert cette gamme (soin de jour, soin de nuit et contour des yeux) à ma mère puisque davantage appropriée aux peaux dites matures.
.
- Mixa intensif peaux sèches nutritive satinante, peaux mates à foncées

Une gamme au karité pur, beurre de cacao et beurre de coco spécialement étudiée pour nourrir intensément et lutter contre les problèmes particuliers de sécheresse que peuvent rencontrer ces types de peaux. Cette gamme comprend le lait corps mais également la crème mains et le soin des lèvres qui trouveront leur place dans nos rayons dés septembre prochain. Mon cher et tendre qui est métisse et accessoirement coquet ne quitte plus la crème corps. Son parfum est tellement agréable que je lui piquerai bien dés qu'il a le dos tourné. Lorsqu'il ressort de la salle de bains le corps enduit de cette crème on se croirait sous les cocotiers, l'odeur m'évoquant La Martinique. En plus, pour ne rien gâcher elle satine légèrement la peau.
.

Mixa a choisi la belle Sonia Roland pour représenter cette gamme précisément.
.
Au départ, la présentation et la forme de ces crèmes de soins en tube m'ont dérangé, habituée à n'avoir que des soins du visage en pot mais j'ai compris que celles-ci sont bourrées d'agents conservateurs et qu'en plus c'est bien moins hygiénique de tremper ses doigts à même le pot.
Habituellement, je ne suis pas emballée pas les marques de grandes distribution ayant mes petits rituels beauté matin et soir avec Clarins mais je dois avouer que Mixa m'a agréablement surpris en lançant ces produits.
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , ,

11 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Tiens, Mixa passe de la jolie blonde Estelle à la jolie Brune Sonia !

8/7/09 10:52 AM  
Anonymous annouchka a dit...

J'aime beaucoup les produits MIXA, je pense que ça tient de l'image que la marque renvoie : de la douceur, de la féminité, de la maternité mais avec sensualité... en plus leurs produits sentent le bébé ;)

8/7/09 12:26 PM  
Anonymous Sublime a dit...

Mixa c'est toujours associé à bébé pour moi ;-)
Une bonne raison de tester...j'irais faire un tour en rayon et sentir, toucher tout çà :-)

8/7/09 12:38 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Comme dis sur un autre blog qui parle du même sujet, je suis plus Nivéa et maintenant Natuderm.
Mais j'avoue que la gamme bio de Mixa est une bonne idée.

8/7/09 12:55 PM  
Anonymous Stylistic a dit...

Diversité : ça fait du bien. Personnellement, je n'aime pas cette marque !!!! Et le packaging est à revoir !

8/7/09 2:19 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ mamzellescarlett : comme ça y en a pour tous les goûts ;-) Deux jolies mannequins pour une même marque.

@ annouchka : c'est exactement l'image qua renvoie Mixa c'est vrai.

@ Sublime : et ça sent le bébé :-)

@ Faustine : j'aime bien les produits Natuderm aussi.

@ Stylistic : tout à fait d'accord concernant la diversité.

8/7/09 8:10 PM  
Anonymous sheily a dit...

Je suis assez fan du lait Mixa hydratation intensive. Alors si en plus ils passent au bio, c'est top!

8/7/09 11:26 PM  
Blogger Camille a dit...

La gamme au beurre de karité à l'air super!
C'est vrai que mixa, c'est vraiment des super laits corps (en plus je trouve qu'ils ont des odeurs de colliers de bonbons de notre enfance *___*). J'ai hâte d'essayer ça =D.

9/7/09 10:34 AM  
Anonymous Angie a dit...

J'ai vu la pub avec Sonia Rolland. On dirait qu'elle a été passée à l'auto-bronzant un peu trop fort.

Par contre, j'utilise souvent le shampooing Mixa, je le trouve très doux.

9/7/09 3:56 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sheily : il ne manquait plus que ça le bio oui !

@ Elle : elle l'est ! Trés hydratante et agréable sur la peau.

@ Angie : bah mince j'aimerai bien la voir cette pub avec Sonia Rolland. J'adore le shampoin mixa, il sent le bébé ^^

9/7/09 7:34 PM  
Anonymous Marine a dit...

merci pour cette info ! je vais regarder de plus près la gamme bio.

10/7/09 1:34 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil