This Page

has been moved to new address

Concours beauté, le résultat

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Concours beauté, le résultat

samedi 17 octobre 2009

Concours beauté, le résultat

.
Mardi je vous soumettais une petite devinette : qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

photo envoyée et mise à disposition par inter parfum alors en cas de réclamation merci de vous adresser à qui de droit !

Voici arrivée l'heure du reveal mais aussi et surtout du résultat.
.
Quoi de plus pratique qu'emporter son parfum chouchou dans son sac. Burberry a donc pensé à celles qui aiment faire quelques retouches de Brit et à créé ce magnifique vaporisateur de sac vendu avec ses 3 recharges de 15ml. Il est tellement beau et pratique qu'il ne quitte plus mon sac. Est-il utile de vous préciser que le parfum sent trés bon ? Enfin une odeur autre que celle de mon parfum habituelle qui ne vire pas sur ma peau et que je peux donc porter.
.
Place au tirage au sort !
J'ai donc tiré au sort parmis les réponses exactes à savoir le vaporisateur de sac Burberry Brit. Au départ je comptais inclure le nom de celles qui avaient proposer plus largement "parfum Burberry Brit" mais ça aurait été injuste pour celles qui avaient trouvé le bon terme.
.
La gagnante est donc :

.
JOhanna !
.
JOhanna envoies-moi vite tes coordonnées postales par mail (chroniqueblonde@aol.com) afin de recevoir au plus vite ton vaporisateur de sac.
.
Les filles merci beaucoup pour vos nombreuses participations, elles permettent d'organiser toujours plus de concours. Le hic c'est qu'il n'y a pas de cadeau pour toutes. Heureusement, d'autres concours arrivent avec de très jolis cadeaux à la clé, so stay tuned girls !
.
.
Vaporisateur de sac Burberry Brit et 3 recharges de 15 ml 65 €
Disponible depuis septembre 2009
Plus d'infos sur : http://www.burberry.fr/
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , ,

6 commentaires:

Blogger JOhanna a dit...

Oh c moi :D
Trop cooooool

merci Marie !

17/10/09 10:13 AM  
Blogger Myshkaa a dit...

Snifouille j'espère gagner un jour à l'un de tes concours ! C'est une idée extra d'ailleurs :)

17/10/09 10:20 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ JOhanna : contente pour toi ! Tu vas vite le recevoir.

@ Myshkaa : promis d'autres concours arrivent très vite (semaine prochaine). J'aimerai faire gagner tout le monde :-(

17/10/09 11:33 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

22/10/09 6:00 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

23/10/09 12:01 AM  
Blogger JOhanna a dit...

Merci Marie, je l'ai reçu mercredi soir et il sent très bon en plus d'avoir un joli packaging ;)

23/10/09 9:51 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil