This Page

has been moved to new address

Petit aparté

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Petit aparté

samedi 28 novembre 2009

Petit aparté

.
A l'heure où vous lirez ce petit billet je serai en train de me reposer. Partie en week end je n'ai pas pu terminer tous les tirages au sort des concours de la semaine anniversaire, j'ai pris du retard et n'aurai pas de connexion internet ce week end.
Les résultats seront donc publiés dès dimanche soir (ou lundi au plus tard promis), gardez l'oeil ouvert (n'oubliez pas, les commentaires seront modérés à mon retour).
.
Des bisous à toutes !
.

10 commentaires:

Anonymous Cosmétogirl a dit...

Passe un bon week end!

28/11/09 9:22 AM  
Blogger crazyvio a dit...

Bon week end ! Repose toi bien !

28/11/09 9:34 AM  
Anonymous Elsa a dit...

Repose toi bien!

Bisousss

28/11/09 9:53 AM  
Anonymous Shebam a dit...

Bon weekend, repose toi bien après cette semaine anniversaire de FOLIE ;) !
J'ai hâte de connaître les résultats ^^

28/11/09 9:54 AM  
Blogger Stephanie Beast a dit...

Bon week end Marie !
Pour les résultats...ça laisse plus de suspens !! héhéhé

28/11/09 11:31 AM  
Blogger Yael a dit...

Profite bien de ton WE sans internet, ça fait du bien de débrancher un peu pour revenir à la réalité
biz

28/11/09 12:03 PM  
Blogger Leslie a dit...

Bon weekend :)

29/11/09 10:09 AM  
Anonymous charlene a dit...

C'est pas grave tu sais tu as tout à fait raison ... Au contraire ça fait durer le suspens ...Et puis peut etre que ça me portera chance si ce n'est que demain car c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiire !!! Bonne journée et reposes toi bien , bisous

29/11/09 3:26 PM  
Anonymous Marie-laure a dit...

Profites bien!! ;)

29/11/09 3:39 PM  
Blogger Melanie G a dit...

J'espère que ça n'est pas du à un gros coup de fatigue ! et que tu as bien profité surtout ;)

plein de bisous et bon courage pour la reprise :)
moi la grippe est terminée, reprise demain, dur dur !

Mel

29/11/09 6:37 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil