This Page

has been moved to new address

Fêtez Noël en New Look (vente privée)

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Fêtez Noël en New Look (vente privée)

mercredi 9 décembre 2009

Fêtez Noël en New Look (vente privée)

.
Noël approche et je suis à sec ! J'ai fait tous mes cadeaux ou presque (il me manque celui de mon homme) mais, problème, j'ai envie de me faire plaisir en ce moment (à part braquer une petite grand-mère ou débloquer mon PEL j'vois pas)
.
Bon plan à l'horizon les filles !
A partir de demain et jusqu'à vendredi soir vous pourrez vous faire plaisir chez New Look grâce à la vente privée avec 30% de réduction sur toute la boutique et 50% sur les articles "Good Deal". Il vous suffit juste d'imprimer l'invitation ci-dessous et de la présenter à votre passage en caisse.
.

.
Exceptionnellement, quelques-uns des magasins New Look (liste sur l'invitation) seront ouvert jusqu'à 22h demain soir.
J'ai déjà fait ma petite pré-sélection des pièces qui m'intéressent : une jupe en cuir, un haut brodés de sequins, des chaussures, une veste en cuir so 80's ... j'espère les trouver en boutique jeudi.
.

.
.
Enjoy girls !
.
.

Libellés : , , , , ,

10 commentaires:

Anonymous Angie a dit...

Comme je peux pas y aller, géographiquement parlant, je passe juste faire un petit coucou matinal. Zoubis

9/12/09 8:21 AM  
Anonymous Shebam a dit...

Super sélection !
Pas de NewLook dans ma ville :(
Bon shopping !

9/12/09 8:22 AM  
Anonymous Angie a dit...

Comme je peux pas y aller, géographiquement parlant, je passe juste faire un petit coucou matinal. Zoubis

9/12/09 8:26 AM  
Blogger Coldgirl a dit...

bravo aux gagnantes des petits oiseaux ^^

et merci pour cette info new look!!

9/12/09 9:29 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Pas sûr de pouvoir y aller, d'un autre côté tant mieux ça me fera faire des économies!lol J'aime beaucoup ta sélection sinon. Bisous.

9/12/09 10:00 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Angie : adorable ça :-) Bisous

@ Shebam : oh dommage...

@ Coldgirl : de rien ^^

@ SG Woman : y a pas meilleur moyen pour faire des économies comme ça ;-)

9/12/09 11:21 AM  
Anonymous annouchka a dit...

j'ai vraiment beaucoup à apprendre en matière de vernis ! Je ne connais aucune des marques dont tu parles, et figure-toi que je commence à peine à me faire des manucures "maison", avant je ne prenais jamais soin de mes mains ni ne mettait quoi que ce soit dessus. Je trouve que c'est beaucoup trop d'entretien, il faut tout le temps faire des retouches etc... M'enfin bon, c'est le prix à payer pour être belle ;)

9/12/09 12:13 PM  
Blogger ithaa a dit...

Le premier vernis est très joli, j'aime moins le dernier.

9/12/09 2:23 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très joli ce petit haut à sequins !! J'aime beaucoup !

9/12/09 4:28 PM  
Blogger Camille a dit...

je surkiffe les derbys, je ne dirais que ça.

9/12/09 7:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil