This Page

has been moved to new address

I had a Lush time

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: I had a Lush time

vendredi 11 décembre 2009

I had a Lush time

.
and I loved it !
.

.
Lush, des produits qui m'attiraient, dont j'entendais beaucoup parler, dont les échos étaient positifs mais des produits qui m'intriguaient avant tout.
Je m'explique. L'année dernière, à l'occasion d'une soirée de blogueuses (dont le thème n'était pas Lush entendons-nous bien), on m'avait remis 2 morceaux de savons dans des petits paquets jaunes. Moi qui suis habituée aux gels douche et autres pains de savon classiques j'ai été effrayée à l'idée de tester ces bouts de savons que je trouvais pour le moins étranges, peut-être car remis sans explication sur la marque.
.
Puis, la blogosphère a continué de parler de Lush de ses expériences autour de la marque et ma curiosité a continué de s'aiguiser au point de vouloir me lancer dans l'aventure Lush. Les produits Lush sont des cosmétiques à base de fruits et légumes frais biologiques et d'huiles essentielles de qualité et ils sont faits mains. L'originalité chez Lush c'est qu'on peut acheter ses savons à la coupe. Alors effectivement je suis à la ramasse, je découvre Lush un siècle après tout le monde mais l'essentiel c'est mon avis n'est-ce pas ?

Déjà ouvrir un colis Lush c'est comme déballer un cadeau qu'on aurait trouvé au pied du sapin un 25 décembre : tout est joliment emballé et avec grand soin, une odeur exquise embaume le salon et on n'ose pas utiliser les produits tellement c'est joli. Un truc super sympa : les noms très drôles, originaux et inattendus des produits ! Arsène Lutin, Sexy Boy, L'avocat du Diable ou encore Bouge ton Boul' pourront ainsi se retrouver dans votre futur colis. J'adore ! Ah, et vous avez vu on retrouve bel et bien le pop corn dont je vous avait parlé.

Bon allez je vous montre plus en détails ce que contenait mon colis !

.
Hmmm dommage que vous ne puissiez sentir cette divine odeur qui émane de mes petits paquets (car oui en réalité dans mon colis se cachait un joli paquet cadeau en plus des produits).
.
- Père Sumo est tout simplement trop beau et nous aide à remplir notre mission "5 fruits et légumes par jour" puisque qu'il est aux oranges. On plonge donc ce bon gros Père Sumo dans le bain et pschiiiiiii il est effervescent !
- Artifizz fait des "crack", des "pan", des "pschiiii" et, comme Père Sumo, il nous invite à prendre un bon bain chaud aux effluves de cerises, vin chaud et amande cette fois. L'odeur est fantastique.
- Vanille dans la brume (à la coupe) est un savon à la vanille comme son nom l'indique. Est-il utile de préciser que j'adore l'odeur ? Le parfum vanillé reste même sur la peau après la douche.
- Au délice des anges (à la coupe) est fruité à souhait ! Hep vous avez remarqué la petite étoile sur mon morceau de savon (cf photo ci-dessus) ? Trop mimi. Je n'ai d'ailleurs pas encore utilisé ce savon because of l'étoile que je n'ai pas envie de retirer bien sûr.
- Les toniques E et T : Kryptonique (T) est parfait pour les peaux à problèmes (je ne l'ai donc pas encore utilisé, n'ayant pas de boutons en ce moment) alors que Techtonique (vitamines E) est un anti-oxydant formidable).
.
Et mon petit paquet cadeau m'invitant à un Bal Sucré alors ?

Le Bal Sucré est une invitation à déguster la fraise sous différentes formes. Yummyyyyy !

Comme pour le dodu Père Sumo on repousse le moment d'utiliser cette toute mignonne souris rose. Je l'ai pourtant frottée contre ma peau la jolie et elle a aimé ! Une Souris Rose est en fait un gommage à frotter à même la peau qui devient alors toute lisse et sent bon la fraise, c'est magique. Ce gommage est top pour les parties rugueuses (coudes, genoux, fesses) à cause de ses gros grains.
Le gel douche Ramène ta Fraise a donné des idées étranges à mon homme : il croyait qu'il pouvait me croquer une fois sortie de la douche, l'est fou lui ! Selon Lush on peut même se laver les cheveux avec (de quoi se transformer en fraise géante !).
.
Verdict : ♥♥♥ J'ADORE LUSH !
J'ai été bluffée même ! Je ne m'attendais pas du tout à des produits aussi ludiques et rigolos, des odeurs comme je les aime (avec mon homme on a laissé le colis ouvert sur la table basse toute la soirée pour profiter de ces effluves magiques) et des produits si naturels.
J'ai d'ailleurs d'ores et déjà repéré quelques perles qui valent le coup à mon avis sur le Lush Times que j'ai dû feuilleter pas moins de 4 fois : le savon de douche velouté Chaman et/ou la Dream Cream qui rassemblent toutes les huiles essentielles contre les démangeaisons et les rougeurs dont souffre ma peau, Lèvres Gourmandes pour des lèvres hydratées ET appétissantes, Coeur Tendre qui me fait fondre avec son mélange de miel, de caramel et de chocolat (on en mangerait !), Marchand de sable qui m'aiderait certainement à trouver le sommeil, le masque Cereal Killer pour ma peau sèche et enfin le shampoing Big pour une crinière waouuuuh !
.
Pour la Saint Valentin Lush nous a concocté de très belles surprises ! J'y reviendrai promis.
.
Adresses des boutiques Lush disponibles ici
.
.
Rappel : mamzelle tu as gagné le collier "oiseaux et fleurs" et j'attends toujours ton mail avec tes coordonnées (je ne peux pas te contacter puisqu'apparemment tu n'as pas de blog et tu n'as pas indiqué de mail).
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , ,

21 commentaires:

Blogger Maylie n Zé a dit...

j'adore Lush:
1- ca sent toujours SUPER SUPER SUPPPPPPPER bon
2- les colis sont toujours préparés avec soin et c'est tout joli quand tu ouvre
3- les produits sont juste de TRES TRES bonnes qualité,
bref, je suis une Lush Addict
ps: merci pour ton commentaire d'hier => résultat: j'attend la photo de tes agendas remplis, griffonés, post-ités!!!!!! Bisous ♥ Maylie

11/12/09 9:24 AM  
Anonymous cosmetogirl a dit...

Hum, je ne connais personne qui n'adore pas Lush!!!!!

Si Mamzelle ne veut pas de son collier moi je suis preuneuse!

Bises

11/12/09 9:24 AM  
Blogger Silana a dit...

J'adore les produits que tu as testé. Lush fait encore très fort, les couleurs, les odeurs, cela donne toujours autant envie !

11/12/09 10:05 AM  
Blogger Sabrina a dit...

Tu n'es qu'une vilaine tentatrice... Je sens que je vais vite aller faire un tour dans une boutique pour profiter plainement de ma baignoire :-))

11/12/09 10:10 AM  
Anonymous saam a dit...

coucou,
oh la la t'en as de la chance dommage qu'il me manque l'odeur a travers l'ecran.
ca me donne des idees d'achats...

11/12/09 10:11 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Ah tu as vraiment été gâtée dis-donc! J'aime beaucoup la marque Lush même si au début comme toi je n'étais pas trop pour l'aspect solide.

11/12/09 10:28 AM  
Blogger Faustine a dit...

J'y suis allée mercredi dernier pour acheter un coffret "La vie en rose" pour les 30 ans de ma meilleure amie. Autant te dire que je me suis lâchée. J'espère qu'elle va adorer ;)

11/12/09 10:53 AM  
Anonymous Athena a dit...

J'aime énormément Lush ^^
J'en parle de temps à autre sur mon blog d'ailleurs.
Pour le savon Délice des anges, je trouve qu'il ne mousse pas, et plus tu l'uses, moins il mousse. Ca l'empêche pas de laver mais bon ^^

11/12/09 11:25 AM  
Blogger Safiaa a dit...

Si mamzel ne fais pas signe je suis preneuse :$ (je rigole)

Ahh les produits lush qu'elle belle expérience !

11/12/09 12:21 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Maylie n Zé : ce sont vraiment de très bons produits ^^

@ cosmetogirl : c'est vrai que tous ceux qui en parlent ne donnent que des retours positifs.

@ Silana : aaaah ces odeurs... j'adore !

@ Sabrina : tu ne regretteras pas, promis ;-)

@ saam : y a de quoi faire côté cadeaux pour les proches c'est sûr !

@ SG Woman : en fait au début je trouvais étrange et je n'osais pas me lancer :-)

@ Faustine : je ne connais pas ce coffret... vais aller voir ça ;-)

@ Athena : c'est vrai que ça ne mousse pas tout comme le gel douche rose d'ailleurs ^^

@ Safiaa : ok ça fait 2 prenneuse potentielles alors :-)

11/12/09 12:45 PM  
Blogger princessmimilie a dit...

une nouvelle Lush addict!!!bienvenue au club!

11/12/09 2:10 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

arghhh mon dieu que ces boutiques sentent bon quand on passe devant !! par contre, je ne suis pas super fan des produits.

11/12/09 3:08 PM  
Anonymous Elsa a dit...

ca se mange pas et c'est bien dommage, car c'est appétissant!

11/12/09 6:20 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ princessmimilie : oui il me faut ma carte de membre maintenant ;-)

@ coldgirl : qu'est ce qui ne te plaît pas dans les produits ?

@ Elsa : on en mangerait ! :-)

11/12/09 6:58 PM  
Blogger andara a dit...

j'aime beaucoup les présentations de chez Lush, mais j'avoue que je n'y vais jamais !

11/12/09 7:46 PM  
Blogger Ellea a dit...

Ah Lush ! j'aime beaucoup, j'ai eu une grande période Lush, commandes a n'en plus finir.. etc.. et puis j'ai fais le tri de ce que j'aimais ou pas, et au final j'aime peu de choses (surtout rapport aux odeurs, j'aime les odeurs fraiches, fleuries et pas trop sucrées ni entêtantes comme bcp le sont chez eux) mais celles que j'aime, je les adore !! et j'en ai des stocks monstrueux !
Le sugar scrub est top notamment dans les produits que tu as acheté, et aux délices des anges je l'aime beaucoup aussi :)
Leurs soins sont très bien aussi, pas tous, mais globalement ce sont de bons produits ;)

Sinon secret de Lush addict, (commande sur lush uk, moins cher, plus de choix et en janvier généralement il y'a de supers offres :)) ) moi je ne commande que là bas, et j'achète un stock également quand je passe sur Londres ;)


Lush, MAC, UD, Théâtre, tu serais pas ma jumelle blonde? ^^ Quoiqu'il en soit tu as très bon goût hihi

Bon week end ;) bisous

12/12/09 2:00 PM  
Anonymous Angie a dit...

Ahhhh Lush, j'adore et j'adhère. Si je pouvais, je laisserais mes produits intacts, rien que pour leur aspect et odeur.

13/12/09 10:13 AM  
Anonymous Kriss a dit...

Cette souris est trop craquante ^^ mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester lush... ça viendra, je me fais confiance ^^

13/12/09 7:16 PM  
Blogger Milune a dit...

Jamais entendue parlé de cette marque mais je vais de suite aller faire un tour sur leur site!!!!

16/12/09 5:35 PM  
Blogger Milune a dit...

Pas mal effectivement mais il y a tellement de choses chouette qu'on a du mal à choisir. D'ailleurs il me manquait des cadeaux de Noël j'en ai peut-être trouvé un.

16/12/09 5:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour

En surfant sur internet j' ai découvert ce site donc je voulais vous en parler.

Voici l'adresse:
http://www.laccrodubain.kingeshop.com/
10% de réduction avec le code ADB10

7/2/10 5:28 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil