This Page

has been moved to new address

Qui va recevoir la brosse Satin Hair de Braun ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Qui va recevoir la brosse Satin Hair de Braun ?

lundi 5 juillet 2010

Qui va recevoir la brosse Satin Hair de Braun ?

.

.
Qui gagne la brosse Satin Hair de Braun, la brosse qui diffuse des ions, qui lutte contre l'electricité statique, qui lisse les cheveux, les rend plus beaux, plus doux, plus brillants ?
.
C'est yoko (commentaire n°7) !
.
Bravo yoko !
.
Envoie-moi vite un mail avec tes coordonnées (dans l'objet du mail merci de préciser ton pseudo et le nom de la marque afin que je le repère plus vite).
.
.

Des bisous à toutes et merci pour vos participations. De très jolis concours arrivent bien vite, promis.
.

Libellés : , , , , ,

4 commentaires:

Blogger Pitchounnette a dit...

Félicitation à la gagnante !!!!
Merci de nous organiser tous ces concours!! Bisous

5/7/10 8:49 AM  
Anonymous Tifa a dit...

Bravo à la gagnante!

5/7/10 3:22 PM  
Anonymous Dom a dit...

Je découvre (en retard pour changer) cette brosse, je pense que je vais faire du shopping cet été (le genre de trucs que nos longs cheveux aiment quoi :))

5/7/10 8:29 PM  
Anonymous yoko a dit...

Youpiii... merci mille fois !
Je vous tiendrais au courant sur mon ressenti : )

Merci Marie pour ces concours <3

6/7/10 11:57 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil