This Page

has been moved to new address

Make up doux violet et vert par Shiseido

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Make up doux violet et vert par Shiseido

vendredi 10 septembre 2010

Make up doux violet et vert par Shiseido

.
.
On prend les mêmes et on recommence (non, non toujours pas les nouveaux trios de fards en vue) mais cette fois-ci on va mettre le violet à l'honneur avec une touche de vert pour égayer le regard.
.
En base sur toute la paupière mobile j'ai posé une ombre crémeuse (l'Ombre Hydro-Velours) sur laquelle j'ai apposé le fard violet le plus intense. Avec mon pinceau peintre j'ai fondu le tout avec le fard violet clair. Puis en ras de cils inférieurs j'ai décidé d'appliquer le fard vert pour ouvrir le regard et en ras de cils supérieurs j'ai tiré un trait de liner crème noir. Le Mascara Parfait est venu finaliser le tout.
.
.
Le teint
- Crème Protectrice UV Plus (pour la ville) SPF 50 Shiseido (collection été 2010)
- Correcteur de Teint Soyeux Shiseido n°2 (nouvelle collection)
- fond de teint Teint Lift Satin Shiseido I40 "Naturel Ivoire Carnation"
- far à joues Mineralize Duo MAC "Hang Loose" (collection In The Groove)
.
Les yeux
- Ombre Hydro-Velours Shiseido H8 "Rose Tendre" (collection été 2010)
- Ombre Doux Eclat Shiseido VI704 (violet foncé)
- Ombre Doux Eclat Shiseido VI720 (violet clair)
- Ombre Doux Eclat Shiseido GR711 (vert)
- Khôl Crème Relief noir Shiseido
- Mascara Parfait Shiseido noir BK901 (nouvelle collection)
.
Les lèvres
- Lip Lacquer Nars "Baby Doll"
.
.

Libellés : , , , , , ,

12 commentaires:

Blogger liloo a dit...

Joli makeup tout en douceur, j'aime beaucoup :)
Tu as des yeux sublimes ;)
xoxo

10/9/10 8:35 AM  
Blogger EmY a dit...

Ce make up te va magnifiquement bien Marie ! adopté !
Gros bisous, passe une bonne fin de semaine ;)

10/9/10 8:44 AM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Le violet met vraiment la couleur de tes yeux en valeur ma poule! Adopte plus souvent, ça te va niquel!
xx

10/9/10 10:37 AM  
Blogger Unknown a dit...

Très joli, et tes mèches aussi sont parfaites!

10/9/10 12:03 PM  
Blogger Beautylicieuse a dit...

très joli ce makeup super doux

10/9/10 12:45 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Joli maquillage qui met parfaitement tes yeux !

10/9/10 4:07 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Joli maquillage qui met parfaitement tes yeux !

10/9/10 4:07 PM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

Super joli ce make up! Il met tes jolis yeux en valeur ^^

10/9/10 8:37 PM  
Anonymous Anna a dit...

Très doux, comme toi. Ca te ressemble je trouve

11/9/10 12:56 AM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Le mascara a l'air bien intense

11/9/10 6:12 PM  
Anonymous catoche a dit...

J'aime beaucoup ce rose sur tes lèvres.

12/9/10 6:41 PM  
Blogger Mlle-makeup a dit...

ça vient peut etre de la couleur ? j'ai la SV817, t'as testé cette couleur ?

29/9/10 4:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil