This Page

has been moved to new address

Charbonneux marine et gris avec Ombre Doux Eclat Trio "Snow Shadow" Shiseido

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Charbonneux marine et gris avec Ombre Doux Eclat Trio "Snow Shadow" Shiseido

mercredi 13 octobre 2010

Charbonneux marine et gris avec Ombre Doux Eclat Trio "Snow Shadow" Shiseido

.

.
Après vous avoir montré ce qu'il était possible de faire avec la palette "Fire" (souvenez-vous), voici un autre de mes coups de cœur parmi les palettes Ombre Doux Eclat de Shiseido : "Snow Shadow", du bleu marine et du gris pour un smoky intense.
.

La palette "Snow Shadow" est la 4éme en partant de la gauche
.
J'ai donc appliqué le gris sur toute la paupière mobile puis, avec le bleu marine, j'ai intensifié le coin externe ainsi que le ras de cil inférieur. J'ai ensuite illuminé le dessous de l'arcade sourcilière et le coin interne avec le blanc. Un coup de mascara et hop le tour est joué !
.
Rien de plus simple !
.


.
Le teint
- crème éclaircissante White Lucency Shiseido
- Le Lisseur, Base Lissante Instantanée Gemey Maybelline (nouveauté)
- fond de teint Teint Lift Satin I140 " Naturel Ivoire Carnation" Shiseido
- Anticernes Tenseur Make Upe For Ever
- Eclat minute Pinceau Perfecteur n°01 Clarins (nouveauté)
- blush mineralize Blush "Hang Loose" MAC
.
Les yeux
- Ombre Doux Eclat Trio GY901 "Snow Shadow" Shiseido (nouveauté)
- mascara Parfait Cils Intenses BK901 Shiseido (nouveauté)
.
Les lèvres
- Soin Correcteur Lèvres Parfaites Shiseido
.
.
Le concours pour gagner 5 de ces palettes Ombre Doux Eclat Trio approche... Stay tuned !
.
.

Libellés : , , , ,

16 commentaires:

Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Jolies couleurs qui se marient très bien avec tes yeux clairs. J'adore !

13/10/10 5:02 PM  
Anonymous windies a dit...

crème éclaircissante White lucency de shiseido ça fait combien de temps que tu l'utilises? si ça fait un bon moment est ce que ça marche et penses tu que ça m'iras à moi qui ait une peaux noire?
j'ai déja utilisé purness mais je recherche quelque chose pour les taches brunes.

13/10/10 5:19 PM  
Blogger virgo a dit...

Impeccable pour une soirée !

Bises,
Virgo

13/10/10 5:49 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

J'adore cette palette. c'est ma préférée de toute. Je ne l'utilisais pas comme ça jusqu'ici mais tu m'as donné des idées parce que ta version est plutôt pas mal !

13/10/10 6:02 PM  
Anonymous Anna a dit...

Tuerie, comme à chaque fois !!!

13/10/10 6:06 PM  
Blogger Blond Panther & Louboutin... a dit...

c'est sublime j'adoore!!!

http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/la-vie-de-tous-les-jours-part-18.html#links

13/10/10 6:08 PM  
Blogger Le journal de S a dit...

Divin ! Tes yeux ressortent super bien :)

13/10/10 7:22 PM  
Blogger The little world of fashion a dit...

J'aime beaucoup ce maquillage!! quels beaux yeux!!

13/10/10 7:25 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Un peu trav. J'hésite à trouver ça beau.

13/10/10 7:46 PM  
Blogger Miss Shalyne a dit...

Bah pourquoi tu souris pas ??? On dirait que t'es pas contente :) Jpréférais le makeup Fire, plus de pep's

13/10/10 7:46 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

le 1er MU te va SUPER bien!

13/10/10 7:46 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ windies : je ne peux pas encore te dire si ça marche ou pas car ça ne fait pas assez longtemps que je l'utilise...

@ Anonyme : enchantée également !

@ Miss shalyne : si tu regardes bien il est très rare que je souris sur mes photos tout simplement parce que je n'aime pas mon sourire :-)) (ceci n'ayant rien à voir avec le fait que je sois heureuse je te rassure)

@ inmybeautybox : c'est le même MU sur toutes les photos :-)

13/10/10 8:05 PM  
Anonymous danygi a dit...

Ce maquillage est très joli.

13/10/10 8:07 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

très très beau ce MU !!!! avec tes yeux ça tue!

13/10/10 8:46 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

magnifique ca te vas a ravir en plus :)

15/10/10 12:16 AM  
Anonymous Mymy a dit...

Hannnnnnnn tu es trop belle ! dis, il faut vraiment que tu m'apprennes à me maquiller comme ça... (comme une grande quoi)
Allez steeeeeeeeuplaiiiiiiii

16/10/10 11:24 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil