This Page

has been moved to new address

Make up orange et noir avec Ombre Doux Eclat Trio de Shiseido

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Make up orange et noir avec Ombre Doux Eclat Trio de Shiseido

lundi 11 octobre 2010

Make up orange et noir avec Ombre Doux Eclat Trio de Shiseido

.
Les fards Ombre Doux Eclats je connaissais, j'avais été terriblement séduite et vous l'avais même montré à travers deux maquillages (ici et ). Bien pigmentés ils sont parfaits autant pour un make up naturel qu'intense.
.
Shiseido vient tout juste de sortir Ombre Doux Eclat Trio pour... 3 fois plus de plaisir et une multitude de possibilités en matière d'associations de couleurs.
.
Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir la palette que je n'aurai jamais osé choisir de prime abord, une palette dans les tons orange et noirs dont le nom est OR302 ("Fire" en français dans le texte). Mais la jolie Cécile de la team Shiseido en avait décidé autrement lors de ma visite au Salon Privé de la Beauté qui s'est déroulé au sein du Spa Shiseido (souvenez-vous) et a réalisé un bien joli make up sur moi.
.

La palette Fire est la 5éme en partant de la gauche
.

.
Le teint
- Concentré Eclaircissant Anti-Tâches Shiseido (que j'utilise assidûment sur mes tâches solaires)
- Super Revitaliseur Absolu N Shiseido
- Crème Concentrée Anti-Rides Yeux Shiseido
- Correcteur de Teint n°1 Shiseido (nouveauté)
- fond de teint Hydroliquid Compact n°140 Shiseido
- Poudre Satin lumineux RD103 Shiseido
.
Les yeux
- Ombre Doux Eclat Trio OR302/"Fire" (nouveauté)
- Mascara Parfait Cils Intenses noir BK901 (nouveauté)
.
Les lèvres
- Soin Correcteur Lèvres Parfaites Shiseido
- Crayon à Lèvres Lissant Shiseido
- gloss RD404 Shiseido
.

.
Enorme coup de coeur pour ces trios donc. Je vous montre très vite d'autres make up réalisés avec d'autres trios et proposerai même à 5 d'entre vous de gagner les trios de leur choix d'ici quelques jours.
.
Avec le Mascara parfait Cils Intense je pense enfin avoir trouvé un concurrent à mon fidèle Aqualash de Make Up For Ever : un rendu aussi parfait, des cils bien chargés comme je les aime, des cils parfaitement séparés et allongés. Pas facile donc de le démaquiller, seul un démaquillant bi-phasé en vient à bout.
.
Foncez sur ces nouveautés vous ne serez pas déçues, promis !
.
.

Libellés : , , , , ,

16 commentaires:

Anonymous saam a dit...

coucou,
trés joli ;)
c'est trés discret !

11/10/10 9:14 AM  
Blogger Blond Panther & Louboutin... a dit...

le trio ombre à paupières à l'air pas mal... ;)

http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/les-blogueuses-1.html#links

11/10/10 9:22 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

j'aime beaucoup!

11/10/10 9:43 AM  
Anonymous Fernanda CG a dit...

Très joli, pas trop chargé ton make up reste naturel comme j'aime ! La couleur du gloss est très belle..

11/10/10 9:49 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

très discret, ça te va vraiment bien.

11/10/10 10:49 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

très sympa !

11/10/10 11:24 AM  
Blogger Le journal de S a dit...

J'aime beaucoup ! (: Portable en tout occasion, discret mais très jolie !

11/10/10 11:53 AM  
Blogger virgo a dit...

Très joli ! joli teint ensoleillé !

Bises,
Virgo

11/10/10 12:30 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est très joli! Je trouve que les tons orangés vont très très bien aux yeux bleus...

11/10/10 1:37 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ saam, Fernanda CG, ILIKO et le journal de S. : bah en fait c'est pas si discret que ça mais la luminosité n'était pas top au moment de prendre les photos.

@ des histoires de pieds : il est canon oui !

@ princessemimilie et mme-beauté : ;-)

@ virgo : vive les vacances en septembre ;-)

@ Sylvie : oui c'est vrai que le orange va bien aux yeux bleus^^

11/10/10 3:38 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Sympa comme rendu! :-)

11/10/10 6:56 PM  
Anonymous Suzanne a dit...

C'est vrai que je ne me dirigerais pas directement vers les teintes oranges et noires mais c'est véritablement bluffant pour toi !!
bon, l'expérience de la maquilleuse aide peut être aussi à faire ça bien ;)

11/10/10 8:03 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

Je crois que je me répète mais comme toi j'adoooooooore ces ombres. et moi qui était un peu effrayé par le trio noir/orange, je vais peut-être réviser mon jugement car ce maquillage est superbe.

12/10/10 12:44 AM  
Blogger shyniz a dit...

je trouve le orange tres jolie!!

12/10/10 3:24 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Superbe ! En effet, ce n'est pas la palette que j'aurais choisie en premier non plus! Comme quoi !! ^^

12/10/10 6:52 PM  
Anonymous Aiata a dit...

Ce maquillage est celui que je préfère, il est discret puisqu'il ne remonte pas trop sur le sourcil, et c'est aussi les couleurs chaudes qui font ressortir le mieux tes yeux magnifiques... (alliance couleur primaire et secondaire opposée, c'est le top)
http://chroniqueblonde.blogspot.com/2010/10/make-up-orange-et-noir-avec-ombre-doux.html
Merci à toi de nous faire partager tout ça! :)
Bonne journée!

26/10/10 10:19 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil