This Page

has been moved to new address

Lèvres glossy sous le ciel d'hiver

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Lèvres glossy sous le ciel d'hiver

jeudi 4 novembre 2010

Lèvres glossy sous le ciel d'hiver

.

.
Revlon propose 3 nouvelles teintes hyper-gourmandes de son gloss Super Lustrous :
.
"Coral Reef" n°170, un corail abricoté
.

.
"Lilac Pastelle" n°200, un mauve romantique
.

.
et "Pink Pop" n°180, un rose tutti frutti que j'aime associer au nouveau vernis à ongles Revlon n°040 "Fuchsia Fever" pour les jours où je suis étonnée comme sur la photo ci-dessous (oui, y a des jours comme ça où je suis vachement étonnée ^^)
.

.
Ces nouvelles teintes sont acidulées comme j'aime et apporte la petite touche de fraîcheur que j'aime à n'importe quel make up.
.
Ils ne collent pas et n'ont pas d'odeur.
.
.
Gloss Super Lustrous Revlon, 12,90
Vernis à ongles n°040 Fuchsia Fever, 9,90€
En vente chez Monoprix, dans l'Institut Revlon, en pharmacie et parapharmacie
.

Libellés : , , ,

16 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ils sont sympas ! je me disais qu'on ne verrait pas tellement la différence de couleur une fois appliqué mais en fait si !

4/11/10 6:57 PM  
Blogger Le journal de S a dit...

Ces gloss sont vraiment très jolie ! Hum... vais je me laisser tenter ? ^^

4/11/10 7:10 PM  
Blogger L'oeuf qui chante a dit...

Je trouve le corail très sympa !

4/11/10 7:13 PM  
Blogger Unknown a dit...

Le rose pink pop est très joli...

4/11/10 7:15 PM  
Anonymous nonotiteblonde56 a dit...

j'aime beaucoup le 1er, le troisième aussi est sympa, le deuxième me plait moins, il fait un peu "poupée" je trouve ^^

4/11/10 8:39 PM  
Blogger Miss Shalyne a dit...

La photo "étonnée", trop drôle ! Moi jsuis tentée par le corail, j'irai faire un tour dans mon monop !

4/11/10 8:39 PM  
Anonymous danygi a dit...

J'adore les couleurs Coral reef et Pink pop pour les glosses et vernis.
Ces couleurs sont gaies et très jolies.

4/11/10 8:52 PM  
Anonymous Paristempslibre a dit...

Jolies couleurs, belle terrasse et tu ES superbe!
Xi

4/11/10 10:35 PM  
Blogger Mary a dit...

Ces gloss ont l'air d'être de vraies merveilles !

4/11/10 11:03 PM  
Anonymous Jasmine a dit...

Le corail est très sympa !

5/11/10 1:18 AM  
Anonymous suzanne a dit...

hihi c'est sur ton pull que j'ai craqué :)
Jolies nuances !

5/11/10 9:07 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

ils sont super sympa !!!

5/11/10 9:58 AM  
Anonymous windies a dit...

les couleurs trop top et en plus le rose ça te va a merveille

5/11/10 2:08 PM  
Blogger DaBlackSjp a dit...

Que de jolies couleurs...
Ca donne envie ;-)

http://dablacksjp.blogspot.com/

5/11/10 2:30 PM  
Anonymous My Beauty a dit...

J'aime! Rien de plus à dire!

5/11/10 10:57 PM  
Anonymous Angie a dit...

Ah j'adore ces teintes. Je pensais que ce serait plus flashy à voir le flacon.

6/11/10 12:24 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil