This Page

has been moved to new address

sampar

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: sampar

mardi 14 décembre 2010

sampar

.

.
A mi-chemin entre un produit de soin professionnel et un produit de make up basique qu'on aurait toutes dans nos trousses il y a Glamour Shot, un soin pour le teint assez stupéfiant. Il s'agit du concept "cosmakeup" : le résultat du maquillage avec la simplicité du soin.
.
Glamour Shot
- estompe instantanément les rides,
- matifie
- et masque les imperfections
.
Comment on l'applique ?
.
Toujours en lissant, du centre vers l'extérieur du visage.
.
Si comme moi vous utilisez un fond de teint fluide : après avoir appliqué votre crème de jour, utilisez votre fond de teint puis Glamour Shot. Ca peut paraitre étonnant, moi au début j'avais peur que ça retire mon fond de teint mais pas du tout.
.
Si vous utilisez un fond de teint poudre : une fois votre crème de jour appliquée, utilisez Glamour Shot puis votre fond de teint. L'ordre d'application des produits change.
.
Glamour Shot s'utilise également en retouches pendant la journée par-dessus le maquillage.
.
Y a-t-il un inconvénient ?
.
J'utilise ce produit depuis quelques jours et je tâtonne encore un peu dans le dosage de chacun de mes produits (crème hydratante, fond de teint, Glamour Shot) car je trouve qu'il assèche un peu la peau (notez que ma peau est très sèche à la base). Il faut bien insister sur l'étape hydratation de la peau avant sinon, sur les peaux sèches, il peut mettre l'accent sur cet état de sécheresse cutanée. Sur les peaux sèches il est tout à fait adapté hors saison hivernale mais plus difficile à travailler en ce moment (entre le froid, la sécheresse due au chauffage...). Sinon je maintiens que Glamour Shot est un produit vraiment magique, le résultat visible est stupéfiant. Les peaux mixtes et grasses quant à elles ne trouveront rien à redire.
.
.
Bonus : vous voulez tester Glamour Shot ou n'importe quel produit de la marque Sampar ? Un petit code de réduction de 20% sur votre commande pour vous en saisissant BLOG2010 sur sampar.com
.
.
Glamour Shot de Sampar, 39€ le tube de 30ml
En vente en exclusivité dans les boutiques Sephora et sur le site
.
.

Libellés : , , , ,

3 commentaires:

Anonymous chouby36 a dit...

Je ne connais pas cette marque mais c'est pas en ce moment que je vais pouvoir me faire plaisir et la découvrir je suis plutôt dans le rouge avec les fetes de fin d'année

14/12/10 4:52 PM  
Blogger Unknown a dit...

Comme tu le décris ça a l'air magique, un peu comme une base lissante mais en mieux!

14/12/10 6:18 PM  
Anonymous Hélène a dit...

Perso je le trouve super asséchant, et pas du tout plus spectaculaire qu'une autre base matifiante...

14/12/10 6:36 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil