This Page

has been moved to new address

My address is Hollywood

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: My address is Hollywood

lundi 25 avril 2011

My address is Hollywood

.
.
Malgré l'allusion que j'avais faite dans ma dernière vidéo je m'étais promis de ne pas vous en parler trop tôt de cette fameuse collection "Touring in America" mais chaque sortie de collection de vernis OPI me rend hystérique alors on va dire que ces quelques photos de ma teinte favorite seront une espèce de teaser pour patienter jusque fin août, date à laquelle les flacons devraient envahir les rayons de nos Sephora.
.
"My address is Hollywood" et ce sont mes ongles qui le disent !
.
Alors oui vous allez me dire que c'est rose, que vous en avez des tonnes des vernis roses mais en réalité chaque teinte diffère. Tout comme il y a des milliers de corail ou de rouges différents il y a des milliers de roses différents.
.

.

.
.
Vernis à ongles "My address is Hollywood", collection automne-hiver 2011/2012 "Touring America" OPI (disponible en août 2011)
.
.

Libellés : , , ,

12 commentaires:

Anonymous Percy a dit...

Ooooh il a l'air chouette celui-ci ! Bon aller, quelques mois et c'est à la plage qu'on le retrouve ! ;)

25/4/11 8:31 AM  
Anonymous Mode'n Marie a dit...

Moi j'aime bien ce rose Barbie ; ))
bisous

Marie

http://www.mode-n-marie.com

25/4/11 11:05 AM  
Blogger Plapla a dit...

Je crois que c'est l'un de mes vernis favoris de cette collection ! Avec le beau kaki :)

Bisou

25/4/11 1:16 PM  
Blogger Plapla a dit...

Je crois que c'est mon préféré de cette collection ! Avec le beau kaki :)

Bisou

25/4/11 1:16 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Je confirme, il est vraiment magnifique celui là ... Ca va être dur de patienter jusqu'au mois d'aout ^^

25/4/11 2:06 PM  
Anonymous Stouf a dit...

Jle veux!

25/4/11 2:17 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore la couleur, très très jolie.

25/4/11 6:50 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adore la couleur, très très jolie.

25/4/11 6:50 PM  
Anonymous Léa - What the L a dit...

cette couleur a l'air superbe, parfait pour l'été !

25/4/11 8:06 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

il est beau celui là aussi, OPI c'est pas possible y'en a trop !!!

26/4/11 12:52 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Oh il est joli ! C'est dommage de ne pas l'avoir sorti au printemps

29/4/11 8:56 PM  
Blogger rosapelsblog a dit...

j'adore la couleur !

1/5/11 9:47 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil