This Page

has been moved to new address

Résultats du concours Bien Fée pour toi

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Résultats du concours Bien Fée pour toi

dimanche 15 mai 2011

Résultats du concours Bien Fée pour toi

.

.
Moins présente sur mon blog cette dernière semaine (avec l'aide précieuse d'Anna je prépare l'arrivée des nouvelles Chroniques d'une Blonde ! Ca prend beaucoup de temps), cela ne m'empêche pas de vous donner les résultats du concours Bien Fée Pour Toi.
.
Mais qui donc a gagné son maillot de bain pour l'été prochain ? Qui ?!
.
C'est donc Vivi-olette qui va faire sa crâneuse avec son maillot une pièce Bali ! Bravo Vivi-olette, j'attends tes coordonnées par mail.
.
.
Bon dimanche à toutes (et je compte vous gâter à nouveau très bientôt)
.
.

Libellés : , ,

5 commentaires:

Blogger MissChocoreve a dit...

bravo à la gagnante meme si je suis deçue que ce ne soit pas moi !!!

15/5/11 10:57 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

La veinarde ! Bravo à elle ! Oh on va être gâtées ? YES :P

15/5/11 11:14 AM  
Blogger Hanae a dit...

rhaa pas de chance pour moi! Mais bravo à la gagnante quand meme!

15/5/11 11:51 AM  
Blogger adeline L a dit...

bravo à elle !!

15/5/11 8:11 PM  
Anonymous Suzanne a dit...

bravo à la gagnante !

et hâte de voir tes"nouvelles" chroniques !!!
Bonne fin de week end à toi

15/5/11 8:13 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil